counter strike

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rustam
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 32
Inscription : 24 mars 2006, 21:49

counter strike

Message par rustam »

Se jeux est trop bien les grafisme sont super 8)
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 2269
Inscription : 28 janv. 2006, 13:47
Localisation : Suisse

Message par Haramyl »

Je connais pas...ça parle de quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
~Prince of Persia~
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 737
Inscription : 02 mars 2006, 16:04

Message par ~Prince of Persia~ »

Tu ne connais pas CS c'est un jeu super connu c'est l'un des premiers jeux en resau avec des pistolets et ou tu voi que les mains.
evilapocalyps
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 385
Inscription : 30 juil. 2005, 11:35
Localisation : dans le lit de kaileena

Message par evilapocalyps »

couter strik c'est un FPS qui est une deviation de half life mais il n'as pas d'histoir au début c'était juste pour le fun mais il à rencotré beaucoup de succé alor il on sortis CS condition zero avec un sénario(débile) mais le bute du jeu principale c'est:terrorste contre anti-terroriste(tu est terroriste tu dois planté un bombe ou surveillé les otages ou bien tuer un VIP mais si tu est anti-terroriste le bute est de défandre l'endrois ou les terroriste veulent planté la bombe et si ils la plantent la désamorcer ou bien défandre un VIP ou sauver des otages tou ca daprés la Map choisi).c'est le l'un des 1er jeu jouer sur le net et en réseau au monde avec world of warcraft.franchment j'ador :D
Avatar de l’utilisateur
~Prince of Persia~
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 737
Inscription : 02 mars 2006, 16:04

Message par ~Prince of Persia~ »

World of Warcraft est sorti depuis beaucoup moin de temps que raven child.
evilapocalyps
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 385
Inscription : 30 juil. 2005, 11:35
Localisation : dans le lit de kaileena

Message par evilapocalyps »

ouai mais il fait toujour atant de fan counter strik
Avatar de l’utilisateur
~Prince of Persia~
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 737
Inscription : 02 mars 2006, 16:04

Message par ~Prince of Persia~ »

Ué mais bon moi personellement je prefere rainbow six raven shiel online je suis même en train d'y jouer la.
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

Kéké a écrit :Je connais pas...ça parle de quoi ?
Aargl héritique ! :mrgreen:

Cs c'est tout bonnement un enrobage de fraicheur dans un coeur de fun (ou un truc dans le genre comme dans la pub :mrgreen: )
Bon, j'ai pas encore joué à Cs: Source :oops: :oops:
Mais Cs, c'est vraiment le jeu multi par excellence, tu t'amuses et c'est tout !


Vive De_Dust 2 !! :lol: :lol:
Image
evilapocalyps
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 385
Inscription : 30 juil. 2005, 11:35
Localisation : dans le lit de kaileena

Message par evilapocalyps »

un enrobage de douceur dans un coeur de frécheur ca c'est la pub de tic tac vive aztec!!!
Avatar de l’utilisateur
~Prince of Persia~
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 737
Inscription : 02 mars 2006, 16:04

Message par ~Prince of Persia~ »

Oui c'est bien la pub tictac. (sa rend bête les pubs^^)
Erk the magician
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 156
Inscription : 16 févr. 2006, 15:51
Localisation : En mission contre les odieux membres du Black Fang

Message par Erk the magician »

evilapocalyps a écrit :couter strik c'est un FPS qui est une deviation de half life mais il n'as pas d'histoir au début c'était juste pour le fun mais il à rencotré beaucoup de succé alor il on sortis CS condition zero avec un sénario(débile) mais le bute du jeu principale c'est:terrorste contre anti-terroriste(tu est terroriste tu dois planté un bombe ou surveillé les otages ou bien tuer un VIP mais si tu est anti-terroriste le bute est de défandre l'endrois ou les terroriste veulent planté la bombe et si ils la plantent la désamorcer ou bien défandre un VIP ou sauver des otages tou ca daprés la Map choisi).c'est le l'un des 1er jeu jouer sur le net et en réseau au monde avec world of warcraft.franchment j'ador :D
C'est également un des jeux utilisés lors de la coupe du monde de jeu video (en catégorie FPS) :wink:
ImageImageImage
LarAmy-Creed
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 36
Inscription : 25 févr. 2011, 23:45
Localisation : IN HELL, City of the Dark Angels (Siren From The Quiches) With Dastan
Contact :

Re: counter strike

Message par LarAmy-Creed »

J'ai le jeu. C'est sympa à jouer quelques fois, mais sans plus.
Image
Christmas Now: The Rebirth Of The Fallen Angels Dance With The Ice Queen, Like An Angel Dying
The Purple Flower'll Make You Feel All The Evil Of The Death Engraved On Your Body, I have Sinned: Peccavi
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: counter strike

Message par ][D][-Kthl0n »

Je l'ai aussi, j'y ai beaucoup joué à l'époque (plus de 700h d'après mon profil Xfire), entre 2004 et 2006 essentiellement. Faut dire aussi que l'on avait monté une team entre potes (on était presque une dizaine), on avait loué notre propre serveur, bref on avait de quoi bien s'amuser, mais on a bien fini par se lasser... Maintenant, il m'arrive d'y jouer de temps en temps, mais jamais aussi longtemps qu'auparavant, je n'arrive plus à tenir :P
Cela dit, j'aimerais bien que Valve nous sorte un Half-Life 3 avec une nouvelle version de Counter-Strike, je suis vraiment impatient de voir ce que cela pourrait donner :D
Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »