tf1 et les mmorpg...

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

tf1 et les mmorpg...

Message par L'errant »

Aniki
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 715
Inscription : 05 janv. 2006, 20:19
Localisation : Paris

Message par Aniki »

C'est vrai que c'est flippant les gens qui se laissent mourir d'épuisement sur leur pc. Faut être stupide quand même.
Quand t'as faim tu vas manger, fatigué tu vas dormir ! :evil:
Image
Avec la peau noircie, des yeux luisants et un visage fondu ? ! Elle va m'adorer au 1er coup d'oeil !
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Message par L'errant »

ce qui me fait surtout pur est tres bien résumé:
Plus sérieusement vous ne trouvez pas honteux la façon dont ils présentent le sujet ?
Ok il y a des cas d'immersion un peu désesperés...mais attraper ce gars dans un cyber-café, surement intimidé par la caméra, lui poser des questions visant clairement à le faire passer pour un débile, les gros plans sur le visage fixant l'écran, dans le noir, le visage éclairé d'une lueur bleue venant du jeu....
Par derrière cette voix off, qui le présente juste comme une personne sans-emploi, qui rajoute par derrière qu'il a du mal à se détacher de l'écran...Ok il avait pas l'air bien fin...mais je pense qu'ils ont bien choisi le client, et je trouve ca particulièrement honteux...
D'ailleurs il suffit de regarder le reste des titres du JT ! Je me suis dit que le passage sur la démographie allait être plus joyeux...et PPDA arrive même a introduire ca en disant que les Français "qui ont du mal a se réjouir" si je me rappelle bien........honteux.
Avatar de l’utilisateur
jch92
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 767
Inscription : 24 oct. 2005, 15:32
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Message par jch92 »

Aniki a écrit :C'est vrai que c'est flippant les gens qui se laissent mourir d'épuisement sur leur pc. Faut être stupide quand même.
Quand t'as faim tu vas manger, fatigué tu vas dormir ! :evil:
C'est vrai tu as raison, bon, je joues quand même pas mal au PC et à la play2, mais, y a des limites !
Aniki
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 715
Inscription : 05 janv. 2006, 20:19
Localisation : Paris

Message par Aniki »

Oui mais toi tu penses à manger quand tu as faim, à dormir quand tu n'en peux plus etc ... comme quelqu'un de normal.
Et bien il y en a d'autres qui n'ont pas de limites, et ce n'est pas si rare qu'on le pense.
J'ai malheureusement connu quelqu'un qui s'est laissé mourir en jouant aux SIMS !
Image
Avec la peau noircie, des yeux luisants et un visage fondu ? ! Elle va m'adorer au 1er coup d'oeil !
KaKuLuKiam 77
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1412
Inscription : 27 nov. 2005, 12:04

Message par KaKuLuKiam 77 »

Vous me vexez.


lol

C'est totalement honteux....
Image
Image
Contactable sur World of Warcraft : Uhrgom, de Kirin Tor, Mort vivant voleur.
Roi du Temps toujours en retard !
Aniki
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 715
Inscription : 05 janv. 2006, 20:19
Localisation : Paris

Message par Aniki »

Tu fais partie de ses dingues ? :shock: :shock: :shock:
Image
Avec la peau noircie, des yeux luisants et un visage fondu ? ! Elle va m'adorer au 1er coup d'oeil !
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Message par L'errant »

et voila pffff!
a chaque fois la généralisation!
franchement comme si tous les MMORPGeurs arettaient de bouffer ou se prenaient pour un elfe de la nuit voleur en mode furtif!
moi j'ai un tauren druide, est-ce que je croit que je me transforme en ours? est-ce que je fait GROAAAR dans la rue?
franchement en plus vachement le style de tf1 de rechercher la personne qui est déja un peu "fragile" pour éloigner les gens des MMORPG!
c'est comme avant les gens qui diabolisaient le jdr!!!
KaKuLuKiam 77
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1412
Inscription : 27 nov. 2005, 12:04

Message par KaKuLuKiam 77 »

Je ne fais pas partie de ces dingues, contrairement à eux, je ne m'enferme que 5 mois dans ma chambre.

Non, je rigole, je ne reste que 4/5 heures sans rien voir passer
(5h dont 4 avec....enfin Aniki me comprend)


Non franchement ce mec est un fou!!! lol
Image
Image
Contactable sur World of Warcraft : Uhrgom, de Kirin Tor, Mort vivant voleur.
Roi du Temps toujours en retard !
Armagetron
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 311
Inscription : 24 mai 2005, 19:39
Localisation : Là où je ne suis pas
Contact :

Message par Armagetron »

L'errant a écrit :et voila pffff!
a chaque fois la généralisation!
franchement comme si tous les MMORPGeurs arettaient de bouffer ou se prenaient pour un elfe de la nuit voleur en mode furtif!
moi j'ai un tauren druide, est-ce que je croit que je me transforme en ours? est-ce que je fait GROAAAR dans la rue?
franchement en plus vachement le style de tf1 de rechercher la personne qui est déja un peu "fragile" pour éloigner les gens des MMORPG!
c'est comme avant les gens qui diabolisaient le jdr!!!
Ca fait peur, mais ils ont cherché le cas unique, bien sûr. je joue aux MMORPGs*, ca me fait marrer d'imiter certaines emotes de gw ou d'imiter les bruits de débiles de warcraft, mais pas au point de m'y croire vraiment.


Comme le pauvre qui est interrogé, c'est vrai qu'ils le font passer pour un gogole.D'ailleurs je ne regarde plus TF1 ni pour le JT ni pour autre chose :roll:

*MMORPG : Méditations Morbides sur l'Origine des Rats Propagés à Gergovie
Image
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 839
Inscription : 27 nov. 2005, 22:22

Message par L'errant »

Armagetron a écrit :
L'errant a écrit :et voila pffff!
a chaque fois la généralisation!
franchement comme si tous les MMORPGeurs arettaient de bouffer ou se prenaient pour un elfe de la nuit voleur en mode furtif!
moi j'ai un tauren druide, est-ce que je croit que je me transforme en ours? est-ce que je fait GROAAAR dans la rue?
franchement en plus vachement le style de tf1 de rechercher la personne qui est déja un peu "fragile" pour éloigner les gens des MMORPG!
c'est comme avant les gens qui diabolisaient le jdr!!!
Ca fait peur, mais ils ont cherché le cas unique, bien sûr. je joue aux MMORPGs*, ca me fait marrer d'imiter certaines emotes de gw ou d'imiter les bruits de débiles de warcraft, mais pas au point de m'y croire vraiment.


Comme le pauvre qui est interrogé, c'est vrai qu'ils le font passer pour un gogole.D'ailleurs je ne regarde plus TF1 ni pour le JT ni pour autre chose :roll:

*MMORPG : Méditations Morbides sur l'Origine des Rats Propagés à Gergovie
moi aussi un truc dans le genre... je me suis dit qu'il fallais faire un pause quand j'ai pris mon chat pour un druide elfe en forme de félin et que j'ai essayé de lui envoyer un éclat lunaire :mdr:

mais c'est justement ce qu je disaient! ils ont cherché le cas unique! en plus les commentaires... ils sont beaucoup plus pitoyables que tout ce qu'ils peuvent montrer a la télé... la star ac ne leur suffisaient pas comme connerie? ils ont décidés de se défouler sur WoW?
PETITION!











EDIT: http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... post103340
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »