Kingdom Hearts

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Re: Kingdom Hearts

Message par Balzard »

Kanarkatan a écrit :Bonsoir

L’aventure commence sur l’Île du Destin. Sora, Kairi et Riku sont trois adolescents qui rêvent de quitter leur île pour partir à la découverte des mondes qui les entourent. C’est dans ce but qu’ils construisent un radeau. Ils espèrent pouvoir partir rapidement et c’est ce qu’il va arriver.
Une nuit, une forte tempête éclate sur l’île. Lorsque Sora arrive, Kairi a disparu et Riku se laisse engloutir par les ténèbres. Au même moment, Sora obtient la Keyblade, la seul arme capable de détruire les Sans cœur.
Mais les ténèbres engloutissent l’île. Sora se réveille dans un autre monde : la ville de Traverse. Il a enfin quitté l’île mais ses amis ont disparu.
Au même moment, dans le château Disney, le Roi Mickey a disparu et a laissé une lettre à Donald et Dingo : il leur demande de trouver le « porteur de la Clé ».
Aidé de Donald et Dingo, Sora va partir découvrir les autres mondes à la recherche de ses amis et du Roi. L’aventure commence enfin !

Existe-t-il sur Game Cube ?

Haaa voila le jeu qui m'a le plus toucher !! :D
Ce jeu est tous simplement sublime le mélange entre Final Fantasy et Disney est une idée superbe et le rendu le prouve clairement !!
Bien que la gestion des caméras dans les combats ne soit pas génial le reste en lui même est magnifique, l'histoire super bien travailler nous demande d'en savoir plus et les héros qu'ils soient de Disney ou de Final Fantasy ont prient un air enfantin vraiment reussi !! :thup:

Bref que du bon pour se jeu dont j'attend (avec Killou) impatiemment la suite !! :P

Sinon le jeu est sortie sur PS2 et a mon avis il ne sortira pas sur une autre console que celle ci !! :( :wink:
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Avatar de l’utilisateur
Mangasmaniac
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 20
Inscription : 03 janv. 2006, 19:08

Message par Mangasmaniac »

La suite est dejà sortie depuis un moment au Japon , elle même reçu la note honorable par un magazine japonais de 39/40 (Famitsu) , c'est dire la qualité dont doit faire preuve ce 2nd Opus :) .
Image
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

Mangasmaniac a écrit :La suite est dejà sortie depuis un moment au Japon , elle même reçu la note honorable par un magazine japonais de 39/40 (Famitsu) , c'est dire la qualité dont doit faire preuve ce 2nd Opus :) .
Eu...le jeu est en fait sortie le 22 decembre au japon !! (pas si longtemps que sa en fait) :wink:
Pour dire la suite est sublime j'ai quelques video a tomber par terre !!! :lol: :D
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Killou
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 999
Inscription : 07 mai 2004, 13:18
Localisation : Angoulême (16)
Contact :

Message par Killou »

He Looks Just Like You...-Deep Dive End Of Kingdom Hearts...
One Sky...One Destiny.-Sign De Balzard xD

Je Suis Le Plus Grand Fan De KH Au Monde (Avec Balzard)
Ce jeu est sublime...les relations entre les 3 héros sont vraiment sublime (le passage de Riku au ténébres)...

Le kingdom Hearts 2 sera chez moi demain patience Killou tiens le coup !!!!! :wink:
@+

"T'es pas un canard ! T'es un (mot censuré) ouais !"
Avatar de l’utilisateur
dark-ben
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 41
Inscription : 28 janv. 2006, 18:29
Localisation : de l autre coter du kingdom hearts

Message par dark-ben »

qui veut la video d intro du 1 et du 2
Image
Avatar de l’utilisateur
duel15
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable
Messages : 90
Inscription : 20 janv. 2006, 18:35
Localisation : dans un coi sombre a attendre d'attaquer

Message par duel15 »

il parai pas il est genial
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »