Call of duty 2

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lalato
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 162
Inscription : 18 sept. 2005, 17:10
Localisation : Sur l'ile du temps(je prefere y rester il y a pas d'ennuis la bas)

Call of duty 2

Message par lalato »

Bon salut a tous ,
je vais vous parlez de call of duty 2 sur la xbox 360

Petite introduction :
Suite du jeu éponyme d’Infinity Ward désigné Jeu de l’année en 2003, Call of Duty® 2 revient avec une re-création sans précédents de l’intensité fraternelle, chaotique et cinématique de la Seconde Guerre Mondiale à travers des graphismes d’une extrême finesse, des personnages aux mouvements surprenants de réalisme et une déferlante d’action à l’écran. Tout cela propulsé par un tout nouveau moteur de jeu propriétaire.

Plongez-vous au cœur des affrontements d’unités et d’une action explosive grâce à un système de communication au combat dynamique et intuitif et d’effets de fumées inégalés auxquels s’ajoutent une jouabilité non linéaire, des objectifs de mission ouverts et une intelligence artificielle la plus efficace et réactive jamais vue.
(source :www.xbox.com)


Alors vraiment pour moi ce jeu est vraiment le jeu de lançement de la xbox 360 .Rien a dire niveau graphisme il est sublime mis a part quelque bugs mais pas trop visible pendant le jeu .3 campagnes :on commence avec les russes pour aller avec les britaniques et finir avec les americains .Le seul petit default du jeu est la durée pas très longue il faut mieux directement commencer le jeu en commando c'est a dire en mode difficile si vous voulez vraiment pas finir le jeu trop vite .Les effets de fumée sont de toutes beautés .Jeuxvideo.com l'as noter 17 et je pense que tout le monde sait ici que leur redac est très severe niveau note .

Quelques images en passant :

Image

Image

Image

Image
Image
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

Ce jeu est magnifique c'est l'un des premiers jeu que j'ai eu avec la Xbox 360 et je le regrette pas on se croirait vraiment sur les champs de battailles en pleine guerre bref que du bon !! :D

Sinon je suis daccord avec les bugs que tu as dis des fois c'est un peu foullit aussi mais sinon rien a redire !! :wink:
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Avatar de l’utilisateur
lalato
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 162
Inscription : 18 sept. 2005, 17:10
Localisation : Sur l'ile du temps(je prefere y rester il y a pas d'ennuis la bas)

Message par lalato »

Ah je savais pas que tu avais la 360 .Tu as quoi comme jeu dessus ?
Image
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

J'ai aussi Project Gotham Racing 3 et Condemned !! :wink:
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Avatar de l’utilisateur
lalato
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 162
Inscription : 18 sept. 2005, 17:10
Localisation : Sur l'ile du temps(je prefere y rester il y a pas d'ennuis la bas)

Message par lalato »

Moi j'ai Perfect dark zero et franchement il est pas mal .Je voulais savoir si PGR 3 il était bien .
Image
Avatar de l’utilisateur
Solid Snake
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 833
Inscription : 06 nov. 2004, 13:33
Localisation : Valenciennes, nord

Message par Solid Snake »

Ces screens me font penser à splinter cell: chaos theroy sur PC.
Meme rendu, meme finesse, et cet aspect particulier...
Avatar de l’utilisateur
quelqu'un
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 277
Inscription : 13 févr. 2005, 11:21
Localisation : baylone,dnas la petite ruelle,ou il y a un joli bar

Message par quelqu'un »

ce jeu est exellent,j'ai put le tester chez un copain qui a la xbox 360,et franchement,il est genial que du bon,je pense que c'est le jeu le plus realiste ne matiere de guerre
VIVE naruto
Image
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

J'ai joué à la demo et une mission en Normandie chez un colegue !
Franchement, il est super ce jeu, tant graphiquement que dans le gameplay et l'ambiance ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drazhar
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 137
Inscription : 13 janv. 2006, 20:45
Localisation : Bretagne

Message par Drazhar »

Lalato,j'aurais voulu savoir si c'est le méme call of duty 2 que sur pc.
Si tu l'as éssayez sur pc bien sur.
Princesse Siana
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1313
Inscription : 02 déc. 2005, 18:54
Localisation : Ne cherchez pas vous ne me trouverez jamais.
Contact :

Message par Princesse Siana »

Waow ! Il a l'air bien ce jeu mieux que Médal of Honor, malheureusement j'ai pas une xbox360 :cry: :cry:
wolfer
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 218
Inscription : 24 sept. 2005, 18:56
Localisation : Canada\Mt-Tremblant

Message par wolfer »

J'y ai jouer sur PS2 et c'est vraiment bien, mais les graphiques sur la 360 sont trop géniaux.
Image
fredkasss
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 788
Inscription : 03 mars 2005, 22:49
Localisation : Granby/Québec/Canada Terre de nos aïeux,Ton front est ceint de fleurons glorieux!

Message par fredkasss »

Moi j'avais le choix etre call of duty 2 et prince of persia j'ai pas hesiter j'ai pris pricne :D
Image
Prince_of_Persia_92
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 618
Inscription : 14 nov. 2005, 20:42
Localisation : Dans un Show avec Iron Maiden XD

Message par Prince_of_Persia_92 »

il est assez bien call of duty 2 les mission sont longue c'est sa que jaime!! :D
Image
Marier a Gandaziel :D
Avatar de l’utilisateur
Drazhar
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 137
Inscription : 13 janv. 2006, 20:45
Localisation : Bretagne

Message par Drazhar »

Ouai il est bien ce jeu mais trop court et puis je suis quand méme un peu déçu du débarquement je pensait qu'il aurait été plus intense que celui de MOH.
the chimère
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 798
Inscription : 28 août 2005, 10:30

Message par the chimère »

malheuresement, je n'ai pas la xbox360, mais call of duty me fait penser a brothers in arms
Image
[Mariée à KilloU]
[Hé ! Le chanceuX]
x)
Avatar de l’utilisateur
Drazhar
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 137
Inscription : 13 janv. 2006, 20:45
Localisation : Bretagne

Message par Drazhar »

Non sa ne ressemble pas trop a brother in arms,là tu ne peux pas donner des ordres,il n'y a pas de réticule qui s'affiche lorsque tu tire mais il y a une chose qui est trés réaliste se sont les munitions qui ne sont pas a foison.
Avatar de l’utilisateur
Drazhar
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 137
Inscription : 13 janv. 2006, 20:45
Localisation : Bretagne

Message par Drazhar »

Heuresement que ce jeu n'est pas en 3d sinon on aurait plus les sensations du doom-like.
Avatar de l’utilisateur
Arconis alias heathy
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 22
Inscription : 05 févr. 2006, 16:13
Localisation : euh, dans l'espace infini ça marche ??

Message par Arconis alias heathy »

voilaje pense que se jeux et exellent j'ai pu faire que une démos malheuresement
pour le reste je le trouve inpect les graphisme sont super et surtout ya pas mal de possiblité de manoeuvre

sinon dsl pour l'ancien post ( complet hors sujet ) mais bon j'avais des probleme (réglé)
BOU !!!!

ta eu peur ?????
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »