Tales of Symphonia

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr Pavel
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 245
Inscription : 06 nov. 2005, 18:43

Tales of Symphonia

Message par Mr Pavel »

ccJe ne sais pas si il y a déja un sujet mais je voulais en parler(si un autre sujet existe déja,je suis désolé)
Donc ce jeu est un RPG magnifique,avec suffisement de personnages pour que chacun puisse trouver celui qui lui ressemble.Des graphismes en cell shading magnifique,une durée de vie gigantesque(environ 60h de jeu avec toute les quete annexe)et un scénario plein de rebondissement.De plus,les combats en temps réel le différencie des autres RPG sur console.Donc,si vous avez une gamecube(et il sortira peut etre sur ps2),achetez ce jeu magnifique qui vous tiendra en haleine lomtemps!
Image
Il y a un moment où un homme intelligent doit reconaitre sa défaite.La vérité,c'est que j'ai toujours été un idiot.
Mr Pavel=Pavel_Prince
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

J'ai deja pus jouer a ce jeu est je peut dire qu'il es tous simplement SUBLIME les graphismes sont époustouflants j'ai adorer les cinématiques (bien qu'il y en ai peut) et j'ai aussi aimer le système de combat libre sa change un peu de tous les RPG qui sont au tours par tour !! :wink:

Bref un jeu indispensable pour tous fan de RPG sur Game Cube !! :)
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Message par Infogames »

C'est du RPG-action ça, bien différent des RPG classiques. moi pour l'instant avec des RPG-action c'est pas trop mon truc. (bon j'ai joué à Grandia II)

je vais l'acheter si le prix baisse, bien sûr :P
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Avatar de l’utilisateur
Mr Pavel
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 245
Inscription : 06 nov. 2005, 18:43

Message par Mr Pavel »

franchement,c'est LE jeu a acheté sur gamecube!et peut etre une version ps2!Sinon Blazard,c'est qui le personnage que tu prefere?moi j'adore Kratos!Et avec sa tenue d'ange...
Image
Il y a un moment où un homme intelligent doit reconaitre sa défaite.La vérité,c'est que j'ai toujours été un idiot.
Mr Pavel=Pavel_Prince
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

Pavel_Prince a écrit :franchement,c'est LE jeu a acheté sur gamecube!et peut etre une version ps2!Sinon Blazard,c'est qui le personnage que tu prefere?moi j'adore Kratos!Et avec sa tenue d'ange...
Tu t'es un peu tromper sur mon pseudo mais c'est pas trés grave !! :wink:
Sinon Tales Of symphonia ne sortira pas sur Playstation 2 mais il y aura Tales of Eternia qui sortira prochainement !! :)

Sinon moi mon persos favorie c'est Lloyd !! :wink:
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Avatar de l’utilisateur
Mr Pavel
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 245
Inscription : 06 nov. 2005, 18:43

Message par Mr Pavel »

Mes plus plates Excuses Balzard!Dans ma tete cétait bien clair,mes une fautes de frappe est tombé sur le mauvais mot....
Image
Il y a un moment où un homme intelligent doit reconaitre sa défaite.La vérité,c'est que j'ai toujours été un idiot.
Mr Pavel=Pavel_Prince
Avatar de l’utilisateur
TICK
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 28
Inscription : 18 nov. 2005, 07:01
Localisation : dans l'oubli...
Contact :

Message par TICK »

J'avais ce jeu, mais aprés l'avoir fini trois fois, sa devenait lassant lol
Sinon, il est trés bien, c'est un des jeux qui m'a marqué avec un style de jeu innovant sur gamecube, pour ceux qui ne possèdent pas la gamecube, il y a TALES OF ETERNIA sur PS2.
Image
Lu tout les fana de prince of persia !
Avatar de l’utilisateur
Mr Pavel
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 245
Inscription : 06 nov. 2005, 18:43

Message par Mr Pavel »

TALES OF THE ABYSS ANNONCE SUR PS2!!Dans le même style que tales of symphonia,ce jeu sortira surement courant 2006!Un bon RPG sur ps2,c'est de plus en plus rare,ils cèdent trop souvent la place aux beat'em all.Donc une bonne nouvelle!
Image
Il y a un moment où un homme intelligent doit reconaitre sa défaite.La vérité,c'est que j'ai toujours été un idiot.
Mr Pavel=Pavel_Prince
Old Timer
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 49
Inscription : 19 janv. 2006, 13:35
Localisation : En bretagne mon ami !

Message par Old Timer »

Et ba moi je l'ai commencé et je peux vous dire que j'ai absolument pas accroché du tout parce que je trouvais le jeu lent et ennuyeu donc voila après les avis sont partagés bien entendus ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kratos
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 10
Inscription : 30 mai 2006, 18:25
Localisation : chez moi

Message par Kratos »

c'est vrai le debut est chiant mais au de 10 15h de jeu ya des boss partout et a la fin ya meme un combat 1 vs 1 super cool et dur
Tu es mort mais tu ne le sais pas encore ...
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »