PSP

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

La Psp est une console un peu compliquer a vrais dire si tu n'a pas de PC tu ne pourra pas exploiter ta machine au maximum.
Le systeme de sauvegarde sur la machine se fait avec des Memory Stick qui est en fait une mini carte mémoire de différente capacités selon se dont tu as besoins. :wink:
Par exemple si tu veut mettre que des photos une petite capacité te sera demander (128 MB sa suffit largement) mais si tu veut mettre des musiques ou des films il te faudra une plus grosse capacité (pour les musiques 512 MB et pour un film il te faut 1 Go). :)

Pour les jeux les sauvegardes sont commes sur une Playstation classique sa sauvegarde sur ta carte puis tu la charge quand tu veut continuer. :P

Le disque dur qui éxiste sur la console est pour le moment un 4 Go se qui es pas mal étant donner son prix qui n'est pas éxcéssif.
Pour exemple si tu veut t'acheter une carte mémoire de 1 Go il faudra que tu deboursse 110 euros pour la cart officiel se qui es pas donner :?

On peut dire aussi que la PSP est un petit PC car tu peut aller sur internet et télécharger mais comme un ordi tu peut avoir des virus et la Sony ne te dedommagerons pas. :evil:

Le seul inconvénient de la machine est la batteries qui avec les bons réglages peut faire 3 ou 4 heure de jeux en moyenne, un peu plus de 4 heures pour les film et pour la musique je ne m'en souvient plus désolé. :oops:

Euh...voila a peu prés tous se que je sais si tu veut en savoir plus hésite pas !! :wink:
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Darius
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1039
Inscription : 23 oct. 2004, 13:47
Localisation : Dans mes pensées ...

Message par Darius »

Beau résumé BALZARD !!! :wink:
Image
Victim :To die for.
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Message par Infogames »

Balzard a écrit :Le disque dur qui éxiste sur la console est pour le moment un 4 Go se qui es pas mal étant donner son prix qui n'est pas éxcéssif.
Je ne pense pas que le disque dur est integré. mais on peux ajouter comme expension pour profiter de stocker 5 Divx, milliers de chansons ou une tonne d'images! je n'ai aucune idée si cet expansion est légal, mais elle est commandable le lien ci-dessous:
http://liksang.com/news.php?artc=3707

(par contre la PSP sera plus gros si l'expansion est integré)
On peut dire aussi que la PSP est un petit PC car tu peut aller sur internet et télécharger mais comme un ordi tu peut avoir des virus et la Sony ne te dedommagerons pas. :evil:
En ayant vu que tu ne possède pas tout a fait une bonne connaissance d'informatique. les consoles de salon et portable (a part p-e Xbox (360)) ne peuvent pas chopper de virus car leurs bios et exploitations systèmes sont différents au par rapport à Windows (PC).

je souviens qu'autrefois, ayant vu dans un article, un jeu sur dreamcast à été infecté exprès pour empêcher les utilisateurs de PC fouiller le jeu (pour faire des copies). la dreamcast n'a pas eu de problèmes mais quant au PC oui!
Le seul inconvénient de la machine est la batteries qui avec les bons réglages peut faire 3 ou 4 heure de jeux en moyenne, un peu plus de 4 heures pour les film et pour la musique je ne m'en souvient plus désolé. :oops:
alors un jeu représente 1 X 4h, si c'est un film tu fait 1,5X (dans l'équivalance) et pour un MP3 voir 2X


A votre service! ;)

Serviteur Infogames.

PS: N'hésitez pas à me poser d'autres questions ;)
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

Pour le disque dur j'avais oublier de dire qu'il était optionnel jolie remarque Infogames :wink:
Par contre pour ce qui est des virus je peut certifié que l'on peut en avoir sur la psp car plusieur personnes se sont fait avoir . :?

Sinon pour le reste tu a tous dit mieux que moi !! :wink:
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

Kanarkatan a écrit :Donc en gros, pour les jeux, pas beosin d'acheter de memory Stick ?

J'en achète que si je veux regarder des films ou écouter de la musique ?
Si tu veut continuer tes parties la ou tu en es il te faut un Memory Stick mais de tout manière il t'en donne un avec la console si tu achète la pack ! :wink:
Pour les autres fonctions comme les musiques et les films il te faudra un Memory Stick plus grand mais pour les photos pas besoins de trops grand car elles ne prennent pas beaucoups de place. :D
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

Kanarkatan a écrit :Merci Balzard :wink:

Vous me la conseillez pour Noël ?
A ton service ! :wink:

Te la conseillée pour noel ?!?
La je ne sais pas vrément mais si tu la veut absolument pour noel c'est toi qui voit surtout que Sony prevoit un nouveau pack avec un Memory Stick 1 Go pour le même prix que que le pack actuelle qui a un memory stick de 64 MB. :D
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

Kanarkatan a écrit :Alors je pense que je vais me l'acheter ^^
Non mais je veux dire, tu me la conseilles comme console portable à la place de la DS ?
A la par contre je te la conseille vivement la PSP malgrés l'écrans tactile et le micro ne fait pas le poid fasse a la DS !! :wink:
(Bon ya le prix quand même... :oops: :arrow: )

(Autant pour moi Kanarkatan j'ai fait une faute :oops: )
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Message par Infogames »

Balzard a écrit :
Kanarkatan a écrit :Alors je pense que je vais me l'acheter ^^
Non mais je veux dire, tu me la conseilles comme console portable à la place de la DS ?
A la par contre je te la conseille vivement la DS malgrés l'écrans tactile et le micro ne fait pas le poid fasse a la PSP !! :wink:
(Bon ya le prix quand même... :oops: :arrow: )
Hahaaaa il veut piéger notre ami :evil: lol
Pour le disque dur j'avais oublier de dire qu'il était optionnel
sans t'offenser, tu ne sait même pas qu'elles étaient optionnel les HD :evil: en cherchant aujourd'hui des articles sur lik-sang pour vérifier si certains nouveaux jeux sont en vente, je me suis aperçu au début de la page que ceci existait. Mais alors comment tu fait pour savoir leurs existance?
ce qui est des virus je peut certifié que l'on peut en avoir sur la psp car plusieur personnes se sont fait avoir
tout ce que tu as entendu, c'était dans tes rêves :P
surtout que Sony prevoit un nouveau pack
à ce jour, Sony n'a rien prévu comme pack. (aucun info vu sous mes yeux pour l'instant) si t'es cap! montre l'url

En ce qui concerne le stockage de MP3, tout dépend des nombres de musiques que tu désire écouter. pour les films, 1Go obligatoire.

comme autres consoles: Il y a Guizmondo, les fonctionnalités sont interessante mais peu de bonne jeux sortent :( (comme le cas de la N-Gage)

A ton service ;)

Cordialement, Serviteur Infogames.

Bravo à balthazard. oups heu Balzard :oops: pour avoir donné quelque infos à Kanarkatan malgré mes corrections sur des fausses informations.
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Message par Gothic »

Bon ben... heu... moi, je connais rien à vos disque dur, mémoire et autre machin , mais pour le choix entre la DS et la PSP, si tu as déjà un playstation 2, ça sert pas à grand chose d'avoir une PSP car les jeux sur PS2 sortent sur PSP à plus cher ainsi que pour les films (en tout cas, c'est ce que j'ai lu dans un magasine.)
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

Pour le lien du nouveau pack (Giga pack) voici ton lien cher Infogames ! :wink:
Ici et La (Bon j'avoue que je me suis tromper sur le prix sa arrive :oops: )

Pour ce qui est du disque dur pour la PSP je savait depuis un bon moment que celui-ci exister mais seulement en Angleterre au début puis j'ai lu dans cette new's :wink:

Voila pour ce qui es des liens !! :P
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Message par Infogames »

Balzard a écrit :Pour le lien du nouveau pack (Giga pack) voici ton lien cher Infogames ! :wink:
Ici et La (Bon j'avoue que je me suis tromper sur le prix sa arrive :oops: )

Pour ce qui est du disque dur pour la PSP je savait depuis un bon moment que celui-ci exister mais seulement en Angleterre au début puis j'ai lu dans cette new's :wink:

Voila pour ce qui es des liens !! :P
Merci ce qui concerne le Gigapack. (oui plus tellement à l'actualité car beaucoup préoccupé)

mais tu reste un menteur pour des virus :mrgreen:

Bon je vais faire un peu d'etudes sur des nouvelles actualités pour mettre à jour (so fresh) mon cerveau ^^

Gothic: ça sert pas a grand chose sur DS alors que Nintendo sort des remakes de Mario, Luigi etc... :mrgreen: surtout quand des editeurs ne voient pas grand choses a quoi ça sert le 2ème écran. (sans d'être anti-nintendo :))

Sur PS2 peut être, mais il y a tout de même des nouveautées, et certains on traite comme expansion.

Ce qui concerne des films, un film sur PSP coûte que 20€ au par rapport a des DVD de 33€. PSP à but aussi des remplacer des lecteurs DVD portable.
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Message par Gothic »

Infogames a écrit : Gothic: ça sert pas a grand chose sur DS alors que Nintendo sort des remakes de Mario, Luigi etc... :mrgreen: surtout quand des editeurs ne voient pas grand choses a quoi ça sert le 2ème écran. (sans d'être anti-nintendo :))

Sur PS2 peut être, mais il y a tout de même des nouveautées, et certains on traite comme expansion.

Ce qui concerne des films, un film sur PSP coûte que 20€ au par rapport a des DVD de 33€. PSP à but aussi des remplacer des lecteurs DVD portable.
Pour le deuxième écran sur DS, c'est une petite nouveauté qui reste sympas à découvrir sur une console portable (même si en effet, pour certains jeux, le duexième écran sert un peu à rien en effet. :roll: )

Pour les remakes de jeux, nintendo ressort certes des anciens jeux mais qui sont sortis sur des consoles qui ne sont plus d'actualité alors que la PS2 vit encore (mais plus pour longtemps; 1 an donc...)

Pour les films, Bah... j'ai du dire une bourde! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Message par Infogames »

Gothic a écrit :Pour le deuxième écran sur DS, c'est une petite nouveauté qui reste sympas à découvrir sur une console portable (même si en effet, pour certains jeux, le duexième écran sert un peu à rien en effet. :roll: )
c'est bien sympa de ressortir un remake de äGame&Watch. mais ces derniers temps je trouve que Nintendo révolutionne plus rien. :roll:

elle reste nostalgique elle-même...
Pour les remakes de jeux, nintendo ressort certes des anciens jeux mais qui sont sortis sur des consoles qui ne sont plus d'actualité alors que la PS2 vit encore (mais plus pour longtemps; 1 an donc...)
XBOX, PS2 et Game Cube, ainsi que la GBA vont mourir d'ici 1 année. elles sont obligés de laisser la place à leurs petits frères ^^
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

Je pense que les consoles actuelles ont encore 2 ans au moins devant elles car si cela fait un peu comme la Playstation qui malgrés la PS2 a quand même continuer a bien marché au niveaux des ventes !! :wink:
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »