Resident evil 4

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
Solid Snake
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 833
Inscription : 06 nov. 2004, 13:33
Localisation : Valenciennes, nord

Resident evil 4

Message par Solid Snake »

King of persia a, me semble t'il une superbe signature... étant fan de la série des RE je lui demande donc ce qu'il en est de son coté, ainsi qu'a tout les autres membres.
(Ceci exclut Malicia qui, si mes souvenirs sont bons se faisait bouffer par les premiers zombies de Code Veronica... honte sur elle... je rigole me tue pas)
JVALEX
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 721
Inscription : 19 mai 2005, 18:20
Localisation : Rouen, 76
Contact :

Message par JVALEX »

Moi aussi j'adore Resident Evil 4 mais je préfère quand même PoP !

Sinon, je trouve que ce jeu est franchement sublime, avec de très beaux graphismes et une liberté de jeu jamais vu dans ce style de jeu !

@+
Avatar de l’utilisateur
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Inscription : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Message par Malicia »

( Non mais c'est pas fini ces attaques !!! bah oui j'ai pas 1 milliard d'euro, je peux pas m'acheter tout les jeux ( c'était soit resident evil 4 soit devil may cry 3 celui que j'ai choisis 8) ) puis escuse moi qui c'est qui a pas le dernier Tomb Raider, hein ? contre-casse ! )
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
Avatar de l’utilisateur
Solid Snake
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 833
Inscription : 06 nov. 2004, 13:33
Localisation : Valenciennes, nord

Message par Solid Snake »

Mais non... je ne critique en aucun cas ton choix, il doit etre bien ton jeu. Et puis moi si jme paye pas le dernier TR c'est parce que l'asprit que j'aimais dans la série (le 1 et le 3 plus que tout...) a graduellement disparu. (De plus j'ai plus de sous) Pour ton information j'ai le 1 version longue, 2, 3 version longue, 4, et 6.
Pour finir je me moquais simplement de tes... euh... talents, pas de tes gouts... ni de ton budget.
oserais-je dire "contre-contre cassage"?
bisou? *bruit d'une claque*
Avatar de l’utilisateur
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Inscription : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Message par Malicia »

juste : dois-je te rappeler qui est modo de cette section ? ( menace heu non :roll: ) oserais-je dire contre contre contre cassage ?
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
Avatar de l’utilisateur
Solid Snake
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 833
Inscription : 06 nov. 2004, 13:33
Localisation : Valenciennes, nord

Message par Solid Snake »

mais tu te crois capable de "presser la détente"?
Alors, modératrice de mon coeur... ces menaces sont assez basses... c'est d'un niveau... lol
on fait la paix? c'est moi qui offre le resto...
(repli stratégique...)

Et pour ne pas faire de hors sujet, qui a fini RE4?
Phenixofire
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 382
Inscription : 11 mai 2005, 01:13

Message par Phenixofire »

JVALEX a écrit :et une liberté de jeu jamais vu dans ce style de jeu !

@+
oui il n'est pas scrypté, mais malheuresement il n'est pas possible de se balader dans les decors ... mais c'est vraie, c'est un tres bon jeu, d'ailleur je vais certainement me l'acheter sur ps2 !
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

Resident evil 4 es un des meilleurs jeu de la Game Cube,avec des graphismes superbes et un tous nouveau systeme de jeu et de deplacement qui le rend encore meilleurs que les precedent !!

Malicia a écrit :juste : dois-je te rappeler qui est modo de cette section ? ( menace heu non :roll: ) oserais-je dire contre contre contre cassage ?
Heu c'est pas toi et moi par hazard !!! :roll: :lol:
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
JVALEX
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 721
Inscription : 19 mai 2005, 18:20
Localisation : Rouen, 76
Contact :

Message par JVALEX »

oui il n'est pas scrypté, mais malheuresement il n'est pas possible de se balader dans les decors ...
Il n'est peut-être pas possible de se ballader dans les décors mais il y a quand même une liberté de jeu énorme comparée à la liberté des jeux du même style qui sont totallement linéaires.

@+
Avatar de l’utilisateur
TICK
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 28
Inscription : 18 nov. 2005, 07:01
Localisation : dans l'oubli...
Contact :

Message par TICK »

Resident evil 4 est trés bien, c'est juste dommage qu'il soit plus basé sur le 'bourrinage' de zombis que sur l'éxploration, et qu'il fasse beaucoup moin peur que resident evil (1).
Sinon, c'est un des meilleurs jeux parus l'année dernière.
Image
Lu tout les fana de prince of persia !
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

TICK a écrit :Resident evil 4 est trés bien, c'est juste dommage qu'il soit plus basé sur le 'bourrinage' de zombis que sur l'éxploration, et qu'il fasse beaucoup moin peur que resident evil (1).
Sinon, c'est un des meilleurs jeux parus l'année dernière.
Pour les différents points que tu as donné je suis tout a fait daccord avec toi, le jeux est moins flippant que les precedents opus et effectivement on passe plus de temps a tuer des zombis qu'a explorer les différents lieux du jeux !! :? :)

Mais ceci dit le jeu en lui même est sublime rien a redire sur ce point sinon Capcom aurait pu trouver un peu mieux comme scénario mais bon... :roll:
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Message par Infogames »

C'était pour éviter que les séries RE deviennent soûlant, ils ont du alors changé de style de jeu tout en essayant conserver l'histoire suivit de tout les séries. question de "flipper", je n'en sait rien mais j'ai flippé une fois avec l'histoire d'un armure qui balance la hache :lol: (le pire, mon pote a flippé à cause de mon sursaut (j'ai flippé du jeu) :lol:)

Certainement RE 5 prévu sur des next-Gen va faire un come-back avec l'ancienne jouabilité comme des précédent RE (à par la 4)

Je vais l'avoir RE 4 car un pote (un autre) me vend sa GameCube avec 13 jeux :D (vers fin janvier..)


un jeu qui se pratique entre amis comme mater un film d'horreur :P
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Avatar de l’utilisateur
Dark prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 377
Inscription : 27 mai 2005, 13:28
Localisation : Seine et Marne

Message par Dark prince »

RE4 est superbe au debut c'est un peu flipant ( dans le village quand faut se bariquader dans la maison ) mais apres on devient le predateur et la c'est tout autre chose !!! Les decors sont sublime et les combats contres les boss sont geant ( le petit poisson dans le lac ...)
Enfin bref une bombe quoi !!!
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?
Image
Avatar de l’utilisateur
Solid Snake
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 833
Inscription : 06 nov. 2004, 13:33
Localisation : Valenciennes, nord

Message par Solid Snake »

en mode professionnel, tu reste la proie tout au long du jeu... ambiance garantie. Perso je n'ai plus envie de jouer en mode autre que pro.
Aniki
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 715
Inscription : 05 janv. 2006, 20:19
Localisation : Paris

Message par Aniki »

Je l'ai pas encore ! Je crie à l'injustice ! ! ! :(
Image
Avec la peau noircie, des yeux luisants et un visage fondu ? ! Elle va m'adorer au 1er coup d'oeil !
Jerem

Message par Jerem »

Vive Resident Evil 4
Ca c'est un jeu au moins avec lui je regrette pas mes 60 euros (c'est pas comme pop t2t)
Aniki
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 715
Inscription : 05 janv. 2006, 20:19
Localisation : Paris

Message par Aniki »

Roh non, il est bien T2T. Qu'est-ce qui t'a pas plut dedans ?
Image
Avec la peau noircie, des yeux luisants et un visage fondu ? ! Elle va m'adorer au 1er coup d'oeil !
Avatar de l’utilisateur
Dark prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 377
Inscription : 27 mai 2005, 13:28
Localisation : Seine et Marne

Message par Dark prince »

J'ai refait une partie en Pro et c'est vrai qu'on est en manque tres souvent d'energie !!! Duuur
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?
Image
Jerem

Message par Jerem »

Aniki a écrit :Roh non, il est bien T2T. Qu'est-ce qui t'a pas plut dedans ?
Il m'as decu
Il as été baclé voila tout
Et je trouve ca dommage :cry:
Aniki
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 715
Inscription : 05 janv. 2006, 20:19
Localisation : Paris

Message par Aniki »

Moi à la fin je voulais un bisou entre le Prince et Farah, et je l'ai pas eut. je pensais aussi que ça continuait après la mort du Vizir ... mais non.
Il y a quelques déception certes, il est quand même superbe, non ?
Image
Avec la peau noircie, des yeux luisants et un visage fondu ? ! Elle va m'adorer au 1er coup d'oeil !
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »