Tomb raider sur les traces de Lara Croft

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

Mouahhahah Malicouette (tient ça fait bizare ce pseudo) tel le Dahakouette nous poursuit avec TR :lol: :lol:
Sinon, j'ai vu des screen et le trailer de TR:Legends..serieux, les screens été trop bien fait (sur un magazines), par contre même si les video été..."pétante" avec la moto, le gars qui se fait tuer sans toucher le sol etc... ça ne depasse pas un prince of Persia (enfin, c'est mon avi)
Par contre, je ne sais pas si c'est à cause du changement d'éditeur ou développeurs, mais ce TR à l'air mieux que les autres (bon, le niveau été pas trop dur aussi..vu que qu'Angel of Darkness c'était un jeu d'il y a 4 ans :roll: )
Perso, j'espere que TR rencontrera le succes de TR1 vu les qualité de Lara (moins de poitrine, mais plus réaliste dans ces dehanché :mrgreen: ), mais bon face à un PoP3...... je sais pas si elle va faire le poids (deja, TR:Legend manque d'esprit on dirait)
Image
Avatar de l’utilisateur
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Inscription : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Message par Malicia »

Vi c'est vrai qu'il à l'air beaucoups mieux que les autres, je pense que c'est du au changement de dévellopeur ( crystal dynamique ) et non d'éditeur, car cela reste toujours eidos me semble-t-il ?
Juste pour savoir tu les a vu dans quel magazine ces screen shots car ça m'interesse !!! :D lol

Ouis nous verons bien qui remporte la bataille en POP3 et Tomb Raider 7 en plus il sorte à la même époque je crois, ça va être chaud :roll:
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

Je l'ai vu sur PC JEUX
si tu veut je te le scan :wink: et j'afficherai ici sur ce post, pour ceux qui le veulent :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Inscription : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Message par Malicia »

Bah pour moi c'est bon je l'ai déjà acheté depuis 2 semaines lol 8) mais pour les autres vi pourquoi pas mais attend je crois qu'elles sont déjà sur interent ces images je vais regardé :)
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
LarAmy-Creed
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 36
Inscription : 25 févr. 2011, 23:45
Localisation : IN HELL, City of the Dark Angels (Siren From The Quiches) With Dastan
Contact :

Re: Tomb raider sur les traces de Lara Croft

Message par LarAmy-Creed »

J'ai vraiment bien aimé le concept de plusieurs histoires. Elles sont plutôt pas mal, même si elles ne sont pas très développées je trouve. J'ai surtout apprécié la dernière, car je suis passionnée par les missions d'espionnages. Puis ça nous permet de découvrir Zip (qui est moins chiant que dans Legend je trouve).
Image
Christmas Now: The Rebirth Of The Fallen Angels Dance With The Ice Queen, Like An Angel Dying
The Purple Flower'll Make You Feel All The Evil Of The Death Engraved On Your Body, I have Sinned: Peccavi
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »