Tomb raider sur les traces de Lara Croft

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Jerem

Tomb raider sur les traces de Lara Croft

Messagepar Jerem » 07 mai 2005, 15:03

Je vais dans une brocante et je vois ce truc qui coute 3 euro je me dis bon je vais esseiller voir et ce jeus est simplement pouris le deplacement on dirait un robot c'est nul pouris extras pouris ! :evil:

Never Enough

Messagepar Never Enough » 07 mai 2005, 15:06

3€ ça va, je l'ai payé le même prix :lol: Et je pense la même chose :roll:

Jerem

Messagepar Jerem » 07 mai 2005, 15:08

Je le donne à qui le veut !

Avatar du membre
dzadzou
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 118
Enregistré le : 19 avr. 2005, 21:46
Localisation : au nord d'anvers(belgique)

Messagepar dzadzou » 07 mai 2005, 15:39

je veux bien :)

Avatar du membre
DESSAN
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 373
Enregistré le : 19 oct. 2004, 20:36
Contact :

Messagepar DESSAN » 07 mai 2005, 16:06

Moi aussi. :wink: On coupe le cd en deux ? :lol:

Avatar du membre
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Enregistré le : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Messagepar Malicia » 07 mai 2005, 17:03

bah il date quand meme de 2001 il me semble fallait pas s'attendre à un truc super géniale :roll:
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image

Jerem

Messagepar Jerem » 07 mai 2005, 17:33

Je peut le donner que à un seul ! :roll:

Mister-Magic

Messagepar Mister-Magic » 07 mai 2005, 18:09

Malicia a écrit :bah il date quand meme de 2001 il me semble fallait pas s'attendre à un truc super géniale :roll:


Ba...en 1998 (je crois) est sorti Rayman 2 et je le trouve bien :wink:

Never Enough

Messagepar Never Enough » 07 mai 2005, 18:11

Ah mince, je me suis trompé je croyais qu'il s'agissait de AoD :lol: :oops:

J'ai aussi les Chroniques mais j'en suis qu'au début, je suis bloqué :roll: Quant aux graphismes et le gameplay, ce sont les mêmes que pour The Last Revelation, et ça va, c'est jouable :)

Avatar du membre
DESSAN
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 373
Enregistré le : 19 oct. 2004, 20:36
Contact :

Messagepar DESSAN » 07 mai 2005, 18:24

jerem a écrit :Je peut le donner que à un seul ! :roll:

Jerem s'il te plaît donne le moi ! :wink:
Je ferai tout ce que tu voudras (quand même pas)

Jerem

Messagepar Jerem » 07 mai 2005, 18:26

Tu me donne ton adresse !

Avatar du membre
DESSAN
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 373
Enregistré le : 19 oct. 2004, 20:36
Contact :

Messagepar DESSAN » 07 mai 2005, 18:31

Par mp. :wink:

rehtnaP

Messagepar rehtnaP » 07 mai 2005, 18:31

Malicia a écrit :bah il date quand meme de 2001 il me semble fallait pas s'attendre à un truc super géniale :roll:


Half life (le tout premier soit) est toujours tres bien :D
certes les graphismes sont un peu, "vieillot" mais n'empeche que c'est toujours un plaisir d'y jouer ;)

Puis, ce n'est pas parce qu'un jeu est vieu qu'il est forcement nul ;)

Quand a ce machin, ca doit pas etre pire que le 3 ??
(que j'ai payé je sais plus combien, mais dont le rapport qualité/prix ne doit pas dépasser 1 :roll:)

Never Enough

Messagepar Never Enough » 07 mai 2005, 18:33

rehtnaP a écrit :
Malicia a écrit :bah il date quand meme de 2001 il me semble fallait pas s'attendre à un truc super géniale :roll:


Half life (le tout premier soit) est toujours tres bien :D
certes les graphismes sont un peu, "vieillot" mais n'empeche que c'est toujours un plaisir d'y jouer ;)

Puis, ce n'est pas parce qu'un jeu est vieu qu'il est forcement nul ;)

Quand a ce machin, ca doit pas etre pire que le 3 ??
(que j'ai payé je sais plus combien, mais dont le rapport qualité/prix ne doit pas dépasser 1 :roll:)


Le III c'est une horreur, nul au possible, aucun intérêt :? :roll:

Avatar du membre
DESSAN
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 373
Enregistré le : 19 oct. 2004, 20:36
Contact :

Messagepar DESSAN » 07 mai 2005, 18:37

Le meilleur c'est le II ! :D

Never Enough

Messagepar Never Enough » 07 mai 2005, 18:38

C'est le mieux équilibré :wink: Quoique le passage sous l'eau est dur :?

Avatar du membre
DESSAN
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 373
Enregistré le : 19 oct. 2004, 20:36
Contact :

Messagepar DESSAN » 07 mai 2005, 18:39

40 Brasses de fond non ? :)
Bah faut s'habituer il suffit de suivre les barils de rentrer dans la coque du bateau et de tuer les 2 requins. :)

Avatar du membre
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Enregistré le : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Messagepar Malicia » 07 mai 2005, 20:15

Bon vous avez pas finit avec tomb raider à chaque fois qu'on lance le sujet la p'tit lara elle en prend pour son grade :( mais heu !

Pour les jeux, oui je vous l'accord le III est le moin bien, mais sinon le meilleur pour moi reste quand même le IV voilà
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.



Everything that has a begining has an end.



Image

Never Enough

Messagepar Never Enough » 07 mai 2005, 20:19

Malicia a écrit :Bon vous avez pas finit avec tomb raider à chaque fois qu'on lance le sujet la p'tit lara elle en prend pour son grade :( mais heu !

Pour les jeux, oui je vous l'accord le III est le moin bien, mais sinon le meilleur pour moi reste quand même le IV voilà


Je suis d'accord, le IV est mon préféré :wink:

Avatar du membre
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Enregistré le : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Messagepar Malicia » 07 mai 2005, 20:44

à bah au moins je suis pas toute seule pour une fois ! :D
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.



Everything that has a begining has an end.



Image


Retourner vers « JEUX VIDEO »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité