Tomb Raider Legend !!!

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Inscription : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Tomb Raider Legend !!!

Message par Malicia »

Bon voila comme le savent la plus part je suis fan de lara et donc je ne peux m'empechée de vous parlez du nouveau Tomb raider qui se nomme tomb raider legend on a déja les premieres images les voici :

Image

Image

Image

La page de l'article :

http://www.nihon-fr.com/news_jeuxvideo_ ... 4536_0.jpg

et puis le site officiel a été remis a jour mais il est pas encore ouvert :(

http://www.tombraider.com

voila alors vous en pensez quoi ???

C'est Smo qui va être content :)

Ps : Harad t'es interdit de repondre à ce topic :twisted: :roll:
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
Jerem

Message par Jerem »

Donc je supose que si je fait un comentaire mechant sur Lara je m'en prend une(ce n'est qu'une suposition) en tout cas j'aime bien son nouveau look :wink:


Ps:Vas y Harad fait ce que je n'ai pas osé faire :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Inscription : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Message par Malicia »

Moi je trouve ça différent des autres tomb raider, mais bon nouveau développeur donc nouveau style :roll:
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
Jerem

Message par Jerem »

Faut bien inover et pis elle avait tout le temps les memes vetement peut étre qu'elle se changait pas :shock:
Never Enough

Message par Never Enough »

On voit bien là, la patte de Crystal Dynamics :) A défaut d'être bien, il sera au moins beau !

Ils ont revus les lolos à la baisse et franchement c'est pas un mal, elle est beaucoup plus jolie qu'avant, plus féminine et surtout plus humaine...
Mister-Magic

Message par Mister-Magic »

Ca pas trop l'air mal mais c'est quand même un TR (plus ça va moins ça va) :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Message par Infogames »

dans le tout premier image. ça me fait un peu penser à Final Fantasy X :roll:
Je trouve mieux modelisée notre cher Lara Croft :D
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Never Enough

Message par Never Enough »

Par contre, l'info à l'air d'être à prendre avec des pincettes... Les graphismes ressemblent graves (Sur le premier screen, l'environnement) à LoK : Defiance, mais franchement, d'après les recherches que j'ai fait, ça sent l'April's Fool...
Avatar de l’utilisateur
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Inscription : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Message par Malicia »

Mais non c'est pas un poisson d'avril c'est tiré d'un magazine americain ( PSM ) alors ils ont plutot interet a pas plaisanté, je connais mes sources quand même ralalalala :roll: et meme le site officiel à changer alors ... :D
Infogames a écrit :dans le tout premier image. ça me fait un peu penser à Final Fantasy X :roll:
C'est vrai je suis d'accord ça me fait penser au premier niveau du X avec le Beau Tidus ^^ !
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
Never Enough

Message par Never Enough »

Malicia a écrit :Mais non c'est pas un poisson d'avril c'est tiré d'un magazine americain ( PSM ) alors ils ont plutot interet a pas plaisanté, je connais mes sources quand ralalalala :roll: et meme le site officiel à changer alors ... :D
Infogames a écrit :dans le tout premier image. ça me fait un peu penser à Final Fantasy X :roll:
C'est vrai je suis d'accord ça me fait penser au premier niveau du X avec le Beau Tidus ^^ !
Ben j'ai fait des recherches et apparement Eidos refuse de publier toute information pour le moment, ça m'etonnerait que Crystal Dynamics se permettent de publier des infos sans l'accord d'Eidos. De plus, le magazine en question n'est même pas censé être encore sorti et ce magazine est réputé pour publier pas mal de conneries...

Je pense qu'il ne faut pas s'emballer...
Avatar de l’utilisateur
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Inscription : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Message par Malicia »

bah ils vont pas crée cette lara de toute pièce, bah il est sortie au état-unis donc ( p'tet les abonnées l'ont eu en avant )

Never stp me casse pas ma joie :cry: lol :lol:

"Eidos refuse de publier toute information" d'ou tu sort ça ??? faudrais p'tet qu'ils se bougent si ils veulent sortir le jeu cette année
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
Never Enough

Message par Never Enough »

Vraiment désolé de gâcher ta joie, Malicia :?

http://www.captain-alban.net/forums/vie ... 376#232376
Avatar de l’utilisateur
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Inscription : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Message par Malicia »

bon d'accord t'as p'tet raison merci de m'avoir prévenue :roll:
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

jerem a écrit : Ps:Vas y Harad fait ce que je n'ai pas osé faire :twisted:
Na, na je n eme moquerai pas de Lara. Tata Janine m'as toujours apprit à ne pas se moquer des agonisantes :wink:
Na, mais sinon, comme c'est une nouvelle maison de prid, qui le font..il y a peu etre des chance que le jeu soit bon (yaaaaa aha hahaha hahhahaha hahaha haha aie mon bide, j'ai mal..hum pardon :oops: :roll: )
Na sérieusement, les premieres images de..euh Lara sont hum comment dire, assez bien faite..un peu comme dans TombRaider : Angel of Darkness (yaaaaa aha hahaha hahhahaha hahaha haha désolé un tics :oops: )
Na mais bon faut pas partir sur des prêt acquis, des soupçon..autant ce new TB qui franchement à l'air pas mal (oula, ce self control :shock: ...) et pourrai peut-etre reveler de bonne surprise vu que c'est plus Eidos qui y bosse dessus :wink:
Moi j'attend de voir franchement 8)
Image
Jerem

Message par Jerem »

Harad a écrit :[quote="jerem]
Ps:Vas y Harad fait ce que je n'ai pas osé faire :twisted:
Na, na je n eme moquerai pas de Lara. Tata Janine m'as toujours apprit à ne pas se moquer des agonisantes :wink:
Na, mais sinon, comme c'est une nouvelle maison de prid, qui le font..il y a peu etre des chance que le jeu soit bon (yaaaaa aha hahaha hahhahaha hahaha haha aie mon bide, j'ai mal..hum pardon :oops: :roll: )
Na sérieusement, les premieres images de..euh Lara sont hum comment dire, assez bien faite..un peu comme dans TombRaider : Angel of Darkness (yaaaaa aha hahaha hahhahaha hahaha haha désolé un tics :oops: )
Na mais bon faut pas partir sur des prêt acquis, des soupçon..autant ce new TB qui franchement à l'air pas mal (oula, ce self control :shock: ...) et pourrai peut-etre reveler de bonne surprise vu que c'est plus Eidos qui y bosse dessus :wink:
Moi j'attend de voir franchement 8)[/quote]

Ho comment il a loupé son cote bou la honte bon j'arréte le flood





Coordialement jerem(je sais po pourquoi je marque ça j'ai toujours eu envie de faire comme boss :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Inscription : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Message par Malicia »

Harad t'es un incute !!!

C'est pas eidos qui travail plus dessus mais core design :roll: ralalalalala et apres tu te permet de te moquer de tomb raider tssss
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

Malicia a écrit :Harad t'es un incute !!!

C'est pas eidos qui travail plus dessus mais core design :roll: ralalalalala et apres tu te permet de te moquer de tomb raider tssss
Pardon Maitresse,
je m'incline devant un tel connaissance sur Lara (ahahahahahahha hum encore ce fichu tics :wink: ) :sado: :sado:
Mais bon, quand je disait Eidos, je parlais bien entendu de la qualité sililaire des jeux (genre FIFA, NHL qui se suivent et se ressemble beaucoups...hein quoi ? bon ok, je me suis trompé rôôlii :roll: )
Image
Jerem

Message par Jerem »

jerem a écrit :
Harad a écrit :[quote="jerem]
Ps:Vas y Harad fait ce que je n'ai pas osé faire :twisted:
Na, na je n eme moquerai pas de Lara. Tata Janine m'as toujours apprit à ne pas se moquer des agonisantes :wink:
Na, mais sinon, comme c'est une nouvelle maison de prid, qui le font..il y a peu etre des chance que le jeu soit bon (yaaaaa aha hahaha hahhahaha hahaha haha aie mon bide, j'ai mal..hum pardon :oops: :roll: )
Na sérieusement, les premieres images de..euh Lara sont hum comment dire, assez bien faite..un peu comme dans TombRaider : Angel of Darkness (yaaaaa aha hahaha hahhahaha hahaha haha désolé un tics :oops: )
Na mais bon faut pas partir sur des prêt acquis, des soupçon..autant ce new TB qui franchement à l'air pas mal (oula, ce self control :shock: ...) et pourrai peut-etre reveler de bonne surprise vu que c'est plus Eidos qui y bosse dessus :wink:
Moi j'attend de voir franchement 8)
Ho comment il a loupé son cote bou la honte bon j'arréte le flood





Coordialement jerem(je sais po pourquoi je marque ça j'ai toujours eu envie de faire comme boss :lol: )[/quote]


Harad tu es déguelasse d'avoie editer mon message pour que je loupe mon cote aussi :lol: (bon j'arrete le flood la c'est promis)


Coordialement Jerem (je sais toujours pas pourquoi je fais ça :lol: )
Never Enough

Message par Never Enough »

Voici peut-être de quoi réjouir Malicia...

http://www.clubic.com/actualite-19457-u ... croft.html

Ca se confirme on dirait...


T'as vu, je suis pas si méchant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Inscription : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Message par Malicia »

vi je le sais depuis au moins trois jours mais j'ai pas eu le temps de le posté :P alors c'est qui qui avait raison :roll: lol
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »