TOMB RAIDER

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: TOMB RAIDER

Message par jer »

Je ne les pas encore tester, mais sans doute bientôt, j'ai des semaines un peu complexes en ce moment :(
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: TOMB RAIDER

Message par Le Sablier »

Salut ! Quelqu'un ici a fait "Shadow of the Tomb Raider" ?

A part ça, bien qu'il soit déconseillé de parler d'un autre forum de jeu, suite à la panne non réparée du forum de Captain Alban, j'ai pris l'initiative d'en créer un sur lequel j'ai réussi à attirer 14 membres du forum de Captain Alban qui sont bien contents de retrouver un forum qui fonctionne. Je vous indiquerai l'adresse si vous voulez.
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: TOMB RAIDER

Message par ][D][-Kthl0n »

Non toujours pas, mais à vrai dire je n'ai même pas fait Rise of the Tomb Raider, qui m'attend sagement dans son boîtier :mrgreen:
Je m'étais par contre refait il y a deux ans maintenant quasiment tous les anciens Tomb Raider, j'adore toujours autant le 2 et le 3 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: TOMB RAIDER

Message par Le Sablier »

Rise of the Tomb Raider m'a un peu déçu personnellement, la Sibérie et ses souvenirs soviétiques ne m'ont pas fait rêver.

J'ai commené Shadow et ça me parait déjà bien mieux. J'ai trouvé un point commun dans l'idée de départ de l'histoire de Shadow et le début de Tomb Raider 4, et un peu aussi avec le début de PoP Les Sables du Temps.
Dans Shadow, Lara Croft déclenche un début de cataclysme en prenant une dague, ce qui rappelle Prince of Persia, et ça m'a fait penser que dans TR 4, Lara Croft déclenchait le réveil du dieu Seth en prenant l'Ankh qui le retenait prisonnier dans un sarcophage.
Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »