Final Fantasy X

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Killou
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 999
Inscription : 07 mai 2004, 13:18
Localisation : Angoulême (16)
Contact :

Final Fantasy X

Message par Killou »

Il déchire ce jeux non mettez vos avis ici!! :wink:
@+

"T'es pas un canard ! T'es un (mot censuré) ouais !"
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

J'suis daccord avec toi se jeu est magnifique et plein d'action.
En plus pour la première fois dans un final fantasy la personnages ont des voix se qui met du réalisme dans le jeu.
J'ai aussi acheté final fantasy X-2 mais il est moin bien que le X.
mais en tous cas final fantasy X déchire je vous le conseille.
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Message par Infogames »

Balzard a écrit :J'suis daccord avec toi se jeu est magnifique et plein d'action.
En plus pour la première fois dans un final fantasy la personnages ont des voix se qui met du réalisme dans le jeu.
J'ai aussi acheté final fantasy X-2 mais il est moin bien que le X.
mais en tous cas final fantasy X déchire je vous le conseille.
même avis que toi ;)
j'ai aussi X et X-2. la XII et XI va bientôt sortir!!!!
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

Pour se qui est du XI sit u le cherche il es déja sortie en france mais seulement sur PC pour le XII normalement d'ici noel de l'année prochaine.
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Avatar de l’utilisateur
Adrien
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 447
Inscription : 01 août 2005, 15:36
Localisation : France, centre

Message par Adrien »

Je fait revivre ce sujet juste pour vous dire que moi aussi j'ai final fantasy X et X-2 et que ce sont des jeux géniaux, ce sont deux de mes préférés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Inscription : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Message par Malicia »

moi je trouve que les deux sont trop bien je trouve pas que y'en a un meilleur que l'autre mais bon :roll:
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

C'est vrai que les deux sont bien et les personnages ont étaient trés bien imaginés.
La différence entre les deux vien du système de jeu qui change entre les deux épisodes se qui pourra en dépaysé quelque un mais sinon rien a dire !! :wink:
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Avatar de l’utilisateur
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Inscription : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Message par Malicia »

Bah moi perso je trouve que le systeme du deux est mieux, plus rapide et plus fluide :D
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
SunBurn
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 641
Inscription : 31 oct. 2004, 20:16
Localisation : Un coin paumé envahi de vaches ! Hé oui, c'est la Suisse ! (Cailleeeeer !)
Contact :

Message par SunBurn »

Le système de combat du X reste pour moi le meilleur, je le trouve plus stratégique, anticiper les attaques, contre attaquer, faut s'adapter quoi, même si le système du X-2 et génial aussi, à part quelques vétisphère ridicules, il est très dynamique et plus fluide, quant au jeu lui-même, le X est mille fois mieux.
Avatar de l’utilisateur
vin007
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 222
Inscription : 01 juin 2005, 12:15
Localisation : sur http://princeofpersia.roxorgamers.com/index.php
Contact :

Message par vin007 »

jpeu pas vous dire si je l' aime ou pas car je ni est jamais joué une fois sur telecharger.com jai trouver une petite demo qui na jamais démaré.
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

C'est dommage que dans le X-2 ils n'aient pas laissé le système du sphérier qui était éxélent mais le jeu en lui même reste lui tout autant magnifique !! :D
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Avatar de l’utilisateur
Dark prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 377
Inscription : 27 mai 2005, 13:28
Localisation : Seine et Marne

Message par Dark prince »

Le dix est excelent mais car il y a un mais il est pas aussi bon que le VII ou le IX qui n'on pourtant rien a voir . Pour moi les persos ne sont pas asssez distinc des un des autres dans le neuf par exenples chacun avait une race et ses capaciter alors que dans le dix meme Yuna peut apprendre de la magie noir ... C'est le seul reproche que je peut lui faire sinon le reste est :lol:
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?
Image
Avatar de l’utilisateur
Adrien
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 447
Inscription : 01 août 2005, 15:36
Localisation : France, centre

Message par Adrien »

Ouais mais moi j'évite d'apprendre des compétence de magie noire à Yuna ou de la magie blanche à Lulu, ça serait un peu n'importe quoi. Sinon vous avez réussi à avoir toutes les chimères, moi ouais, mais j'ai eu du mal pour certaines parce qu'il fallait tous les coffres secrets de chaque temples et qu'il fallait tuer les chimères purgatrices pour y retourné.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dark prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 377
Inscription : 27 mai 2005, 13:28
Localisation : Seine et Marne

Message par Dark prince »

Tu l'evite mais au bout d'un moment tu ne peux pas l'éviter si tu veut battre les chimeres purgatrice et le DEr richter tu es obliger de finir le sherier...
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?
Image
Avatar de l’utilisateur
Adrien
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 447
Inscription : 01 août 2005, 15:36
Localisation : France, centre

Message par Adrien »

Moi ce qui ma beaucoup plus dans le X et le X-2, c'est surtout l'histoire. Surtout dans le X. J'adore le X, l'histoire est super bein avec les priants, sin, les chimères; etc et à la fin tout ne se finit pas exatement bien. La fin est génial, surtout au moment au Tidus leur dit adieux, avec la musqiue et tout et le "je t'aime" de Yuna à la fin :cry: :cry: C'est magnifique. Et ensuite quand elle dit "Ne les oubliez jamais" suivi du générique de fin, là c'est trop :cry: :cry: Sinon dans le X-2, l'histoire est un peu moins complex mais elle reste néanmoins passionante et triste avec l'histoire tragique de Shuyin et Lenne tandis que Yuna recherche désespérément des traces de Tidus. Heuresement à la fin (si on fait tout ce qu'il faut) elle le retrouve enfin aprés 2 ans de séparations. En tout cas j'adore son nouveau look dans le X-2, enfin j'ai commencé par celui si mais aprés j'ai acheté le X et j'ai refait une partie du X-2, je l'ai finit à 100%. Mais c'est génial de voir ce qu'ils sont devenu et ce qu'est devenue spira 2 ans aprés. Et dans le x-2, ce que j'adore plus particulièrement ce lorsque que l'on entend Yuna faire référence à des moments du X, ou tout simplement lorsqu'elle s'adresse à Tidus dans ses pensées. Sinon les système de vetisphère est sympa je trouve et Paine est très vite attachante, quand à Rikku, n'en parlons pas elle est tout simplement géniale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dark prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 377
Inscription : 27 mai 2005, 13:28
Localisation : Seine et Marne

Message par Dark prince »

C'est sur que coté scenario ya rien a redir !!!



C'est ça les Final Fantasy !!!!
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?
Image
SunBurn
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 641
Inscription : 31 oct. 2004, 20:16
Localisation : Un coin paumé envahi de vaches ! Hé oui, c'est la Suisse ! (Cailleeeeer !)
Contact :

Message par SunBurn »

Adrien a écrit : l'histoire tragique de Shuyin et Lenne tandis que Yuna recherche désespérément des traces de Tidus.
Tellement deseperée qu'elle joue a la fille olé olé dans les bains du mont gagazet, qu'elle se deguise en pseudo-lara croft et qu'elle a un grain de poule à la place du cerveau, là c'était plutot moi qui était desespérée...et ne parlons pas de Rikku :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malicia
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 212
Inscription : 30 oct. 2004, 09:58
Localisation : dans le hive, dans la matrice, dans une tombe, entre deux mondes ou tout simplement pres de paris !
Contact :

Message par Malicia »

heu j'avais finit aucun des deux mais mtn je sais la fin de l'histoire :roll:
La seule faiblesse humaine qui touche les super-héros, c'est celle du coeur.

Everything that has a begining has an end.

Image
Avatar de l’utilisateur
Adrien
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 447
Inscription : 01 août 2005, 15:36
Localisation : France, centre

Message par Adrien »

AH mais heureusement qu'il y a de l'humour, le début du jeu est assez drôle mais certains moment sont triste et d'autre au contraire sont vraiment joyeux. Ba si le jeux était déprimant du début à la fin, je vois pas l'intéret. Ca montre que même si des personnes chères disparaissent, la vie continue. C'est pour ça qu'elle ne se lamente pas non plus sur son sort. C'est comme dans le X, c'est un peu vers la fin, que ça devient sérieux et qu'il y a le plus d'émotion. Pour son nouveau look, c'est vrai que ça peut faire penser à Lara mais comme il n' y a que 3 persos jouables, il fallait qu'elle puisse attaquer en fesant des dégats plus importants que dans le X. Donc il fallait une tenue plus légère et d'autre armes. Moi j'adore la psycologie des perso, surtot de Yuna. A la fin de X, elle réussit à détruire Sin, mais elle perd beaucoup. Elle est obligé de détruire ses chimères, elle n'est plus invoqueur lorsque les priants disparaissent, Auron qui était un errant rejoint l'au-dela et Tidus disparait en même temps que le rêve des priants. Et le petit discour qu'elle tient à la fin du X et dans le X-2 juste avant de combattre le gros robot ( je connais son nom mais je sais pas comment ça s'écrit) sont vraiment très touchants...
Image
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 728
Inscription : 05 mai 2005, 11:41
Contact :

Message par Gothic »

HOLAA!!! Il y a donc un jeu qui contient un scénario plus compliqué que Prince of Persia? :o :shock:
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »