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Un bug à cheval...

Posté : 11 sept. 2018, 13:14
par Pharah
https://www.youtube.com/watch?v=90iELmWJl0w
Ma vidéo parle d'elle même.

Notez que ce bug m'a permis de voir de prêt les modèles low-poly générés au loin comme sur cette capture d'image :
Image

Re: Un bug à cheval...

Posté : 12 sept. 2018, 09:38
par Le Sablier
Bonjour Pharah. Dans cette vidéo, on voit d'abord l'image nette puis elle se floute pendant un moment puis redevient plus nette avec le cavalier "invisible", je dirais comme ça que le processeur graphique a connu des problèmes de calcul.
Bayek a touché la zone qui fait considérer que le personnage est sur le cheval sans vraiment y être, le logiciel a réagi trop vite, Bayek a été "déconnecté" pour devenir un élément du décor en faveur du cavalier invisible..
Si ce n'est qu'un bug occasionnel, ce n'est pas grave mais si c'est permanent alors, il faut signaler le bug. Mais pas sûr que Ubisoft corrigera quelque chose pour ce jeu maintenant.

Re: Un bug à cheval...

Posté : 06 févr. 2019, 10:30
par Le Sablier
Remontée du topic pour dire que j'ai eu ce même personnage qui est apparu dans AC Odyssey mais le phénomène ne concerne que les "mercenaires" qui parfois sont remplacés par ça, on ne peut les toucher, et ils courent sur place à deux mètres au-dessus du sol.