Le défi des dieux

Pour discuter sur les nouvelles concernant Assassin's Creed Origins, c'est par ici !
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Le défi des dieux

Message par jer »

Youhou je suis trop content d'inauguré cette section mdr :mrgreen:

En ce moment, il y a chaque semaine un défis à relever, consistant à affronter un dieu de l'Égypte antique. A la fin de chaque épreuve, on récupère un item puissant, et une fois toutes les épreuves relevé aux bouts des quatre semaines, c'est une armure offerte ;)

Je viens de battre le primer Boss, Anubis et je dois dire que j'ai cru avoir une crise cardiaque, le coup de foudre :D

Image
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Le défi des dieux

Message par Le Sablier »

Bravo Jer !!!
Image
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: Le défi des dieux

Message par jer »

J'attends avec impatience le défis numéro 2. Car il traine, et suis presser de débloquer l'armure légendaire^^
Je viens de poster une image au premier post pour montrer ceux qu'on rate avec Anubis ;)
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Le défi des dieux

Message par Le Sablier »

Cette image ressemble au boss final de Prince of Persia les Sables Oubliés, un personnage géant mais qu'on ne voit qu'à partir de la taille.
Image
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: Le défi des dieux

Message par jer »

Oui, les boss géant qu'on ne voit pas en entier sont assez courant je trouve, sans doute pour impressionner et donner l'image d'un monstre hyper puissant et sans doute imbattable XD

Nouveau défis, le redoutable dieu Sobek vous attend dans les marais au nord de la carte.
Méfiez-vous de ses redoutables attaques qui vous enverra aussi bien ses serviteurs que des ondes magiques puissantes.

Sobek, dieu des eaux connus pour avoir un caractère effroyable comme Poséidon chez les grecs, le terrifiant dieu crocodile vous donnera du fil à retordre lors de son défis. Arriverez-vous à vaincre ce puissant dieu et gagné son trophée, ou bien serez vous jeter aux crocodiles ? :mrgreen:

Image
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: Le défi des dieux

Message par jer »

Tapis au fin fond du désert Egyptien, la dernière divinité à affronter vous attend pour un des plus grand combat.

Il s'agit de nul autre que Sekhmet, la terrible déeese lionne de la guerre, de la maladie et de la guérison.

Image

Vous sentez-vous capable d'affronter celle, que même les dieux redoutent ? Sekhmet, surnommé "L'Œil de Rê", connu pour son extrême violence sur les champs de bataille et aimant se repaitre du sang de ses ennemis et ne laisser que mort et destruction derrière elle.

Si vous trouviez le combat contre ses prédécesseurs difficile, vous n'avez encore rien vue avec la puissante lionne .Il vous faudra de la patience et faire preuve d'une immense adresse pour éviter les attaques de la déesse de la destruction. Et encore, vous comprendrez très vite pourquoi on la nomme "L'œil de Rê", ce n'est pas pour rien qu'elle en est sa fille ;)
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Le défi des dieux

Message par Le Sablier »

Au fait, Jer, est-ce que tu as joué sur PC ou sur console ?
Image
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: Le défi des dieux

Message par jer »

Sur console, je l'ai sur PS4^^
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Répondre

Revenir à « NOUVELLES »