épisode "un plan alambiqué"

Des informations sur les niveaux et sur les personnages, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

épisode "un plan alambiqué"

Message par Le Sablier »

Bonjour à tous !

J'écris ce message car, pour l'instant, je n'ai pas trouvé comment réussir la partie "un plan alambiqué" qui fait partie des récits londoniens de Darwin et Dickens.
En deux mots, l'un des jumeaux Frye doit aider un drôle d'amoureux à séduire sa belle en simulant un enlèvement suivi d'un combat contre le "sauveur".
L'ennui c'est qu'il faut le combattre sans le tuer et sans éveiller les soupçons de la belle. C'est difficile, si on tape trop on tue le sauveur, si on ne tape pas assez, la belle évente la supercherie et on est désynchronisé !
Impossible également de changer d'arme pour une moins puissante, impossible d'utiliser un fumigène et impossible de redémarrer la mémoire !
Du coup, je suis coinçé avec ce niveau qui redémarre en boucle au début du combat. J'ai bien trouvé une vidéo sur le net mais ça n'explique pas comment réussir ... :?

EDIT : j'ai fini par réussir, détail en spoiler :
Il semble que la méthode consiste à laisser frapper d'abord Hammon le sauveur, puis répliquer par un coup de genou suivi, éventuellement par un coup d'arme de poing. Mais pas plus d'un coup pour ne pas trop affaiblir Hammon. S'il met trop de temps à nous attaquer, donner un coup de genou à Hammon pour ne pas que la belle évente la ruse. Attendre qu'il ré-attaque, l'important est que la jauge de santé Frye tombe à zéro.
Il est préférable avant de commencer cette mémoire de sélectionner les armes et protection les plus faibles de l'inventaire pour faciliter la victoire de Hammon.
Image
Répondre

Revenir à « NIVEAUX & PERSONNAGES »