Assassin's Creed Syndicate

Venez discuter de cette future version d'Assassin's Creed, se déroulant à Londres au XIXème siècle !
Avatar du membre
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 1961
Enregistré le : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : France, Vaucluse
Contact :

Assassin's Creed Syndicate

Messagepar ][D][-Kthl0n » 02 déc. 2014, 23:21

Encore un nouvel épisode d'Assassin's Creed annoncé !
Bon enfin, il n'a pas encore été annoncé officiellement, il s'agit d'une fuite (en toute honnêteté, je pense surtout à une fuite "contrôlée"), mais les images sont bel et bien là !

Assassin's Creed Victory Syndicate est donc prévu pour fin 2015 et se déroulera dans la ville de Londres au 19ème siècle !

Quelques images sont disponibles, vous pouvez les voir ici :
http://www.gameblog.fr/news/47259-assas ... u-londres-


Bon, outre le fait que je n'ai toujours pas fini Black Flag et que je ne sais pas quand je ferai Unity, je persiste à trouver dommage qu'Ubisoft continue à exploiter la licence à ce rythme... M'enfin, mon humble avis n'aura aucun impact sur les ventes et sur la politique de la maison d'édition une fois de plus, donc je vous laisse savourer ce premier aperçu !
Image

Avatar du membre
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2188
Enregistré le : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Assassin's Creed Victory

Messagepar Le Sablier » 03 déc. 2014, 09:50

D'après les costumes, 2e moitié du 19e siècle. C'est tôt pour parler déjà de la suite.

J'ai été intéressé au passage par le lien vers une lettre d'excuses officielles d'Ubisoft, pour les bugs rencontrés et disant que pour compenser, un DLC "Dead Kings" est rendu gratuit.
http://www.gameblog.fr/news/47160-assas ... d-excuse-a
Image

Avatar du membre
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2188
Enregistré le : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Assassin's Creed Victory

Messagepar Le Sablier » 23 mars 2015, 09:22

Quelques nouvelles sur le prochain AC Victory avec une représentation du nouveau héros :

http://www.mensquare.com/high-tech/jeux ... opsis-demo
Image

Avatar du membre
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 1961
Enregistré le : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : France, Vaucluse
Contact :

Re: Assassin's Creed Victory

Messagepar ][D][-Kthl0n » 23 mars 2015, 13:25

On n'apprend pas grand chose de sensationnel, le seul élément intéressant étant l'image du nouveau personnage. Aujourd'hui, je n'ai plus vraiment d'attente concernant cette licence, le 3 m'ayant déçu, le 4 m'ayant lassé (mais il faut quand même que je m'y remette pour le terminer) et Unity me faisant peur avec ses bugs (désormais tous corrigés ?), donc j'imagine que je ne pourrais qu'être agréablement surpris...
Image

Avatar du membre
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2188
Enregistré le : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Assassin's Creed Victory

Messagepar Le Sablier » 23 mars 2015, 13:55

Oui, sur Unity, plus de problèmes maintenant.
Image

Avatar du membre
prince&farah
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1061
Enregistré le : 26 oct. 2006, 18:26
Localisation : Dans les rues sombres de Babylone...
Contact :

Re: Assassin's Creed Victory

Messagepar prince&farah » 16 mai 2015, 09:52

Disons beaucoup moins de bugs qu'avant, j'ai eu des petits soucis dans certaines phases de dialogues les personnages disparaissaient littéralement! Et quand ça arrive au bout de 30s de jeu tu te poses des questions sur le debug du jeu^^
J'ai eu ce bug la aussi vers la fin sinon aucun soucis et c'est un poil plus fluide par rapport la version originale qui était assez horrible à regarder, tellement que ça pouvait être saccadé à certain moments.
Je suis du même avis que ][D][-Kthl0n, faudrait laisser souffler un peu la licence. A part le grappin emprunté à la série Batman je ne vois pas trop les nouveautés pour l'instant, et le coup des tonneaux ok c'est du gameplay mais je me demande toujours ce que peuvent faire pleins de tonneaux suspendus en plein milieu de la rue j'accroche pas trop. Autant près des Pubs ou des ports ok ce serait mieux incrusté dans le décor (à moins que c'était comme ça à l'époque).
Je chipote mais pour l'instant je ne vois pas ce qu'il pourra apporter de plus à la série, sauf font enfin avancer à la période du présent. Ce sera un pas un jeu que je prendrais dès sa sortie ça c'est sur, je vais attendre sagement les tests et la baisse de prix^^
Image
"Je ne laisse personne influencer mon destin, pas même les dieux ! Je suis le seul à choisir où je vais ! ... On va où maintenant ?"

Avatar du membre
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2188
Enregistré le : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Assassin's Creed Victory

Messagepar Le Sablier » 16 mai 2015, 21:16

Le coup du grappin pour monter sur les toits, ça n'est qu'une modification de ce qu'on a vu dans les AC précédents, sauf qu'avant l'Assassin devait monter sur une table et couper une corde qui le propulsait sur le toit.
Et aussi retour de la tyrolienne déjà vue dans AC Révélations.

[Edit] Il faudrait éditer le titre de ce topic maintenant que l'on sait le nouveau nom de ce jeu.
Image

Avatar du membre
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 1961
Enregistré le : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : France, Vaucluse
Contact :

Re: Assassin's Creed Victory

Messagepar ][D][-Kthl0n » 17 mai 2015, 10:33

A ce que j'ai compris, le grappin dans AC Syndicate serait une plus grosse évolution du système précédent que ce que tu laisses entendre, apparemment le grappin pourrait servir plus ou moins n'importe où, contrairement au système de corde à couper. Cela dit oui, c'est très clairement copié de jeux comme Batman.
Image

Avatar du membre
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2188
Enregistré le : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Assassin's Creed Syndicate

Messagepar Le Sablier » 17 mai 2015, 14:52

Oui, c'est juste, un grappin pourrait être utilisé ici ou là, au besoin du joueur. Celà dit, le principe reste le même.
Je me demande tout de même si le grappin fonctionnera quelle que soit la hauteur d'un immeuble.
Je n'ai pas joué à Batman mais on a aussi l'usage d'un grappin dans certains épisodes de Tomb Raider.
Image

Avatar du membre
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2188
Enregistré le : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Assassin's Creed Syndicate

Messagepar Le Sablier » 30 nov. 2015, 16:26

Pas vraiment une info mais j'ai appris un truc aujourd'hui. Dans la version PC, plusieurs des fichiers du jeu ont un nom commençant par ACVI, ce qui indique qu'ils ont été créé à un moment où le jeu avait gardé son nom d'origine de "Victory". Sinon, ils se nommeraient probablement ACSY.
Image

Avatar du membre
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 1961
Enregistré le : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : France, Vaucluse
Contact :

Re: Assassin's Creed Syndicate

Messagepar ][D][-Kthl0n » 01 déc. 2015, 08:38

VI comme Victory ? Ou VI comme 6 plutôt ? Partant du principe que Unity est le 5ème jeu, Syndicate serait bel et bien le 6ème jeu "canonique" de la licence :)
Image

Avatar du membre
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2188
Enregistré le : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Assassin's Creed Syndicate

Messagepar Le Sablier » 01 déc. 2015, 16:11

Du coup, j'ai vérifié sur les deux AC encore installés sur mon PC. Dans Unity, il y a plusieurs fichiers ACU, et pas d'autres commençant par AC.

Dans Rogue, je n'ai que trois fichiers commençant par AC, l'un est ACRogue.ico, le suivant est ACdefault.menu et le dernier ACC.exe.
J'ai regardé la fiche wikipédia de Rogue et il y est écrit qu'au départ, ce jeu se nommait AC Comet, d'où le ACC toujours présent alors que le jeu a été vendu avec le nom définitif de Rogue.

Les fichies wiki de Brotherhood, Revelations et AC III ne mentionnent pas que ces jeux aient porté un nom de code différent du nom définitif.
Image


Retourner vers « NOUVELLES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité