Pas de nouveau jeu Assassin's Creed en 2016 !

Venez discuter de cette future version d'Assassin's Creed, se déroulant à Londres au XIXème siècle !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Pas de nouveau jeu Assassin's Creed en 2016 !

Message par ][D][-Kthl0n »

C'est désormais confirmé par Ubisoft, il n'y aura pas de nouvel épisode d'Assassin's Creed cette année !
(source, entre autres : http://www.jeuxvideo.com/news/458662/pa ... ficiel.htm)

En 2016, nous devrons donc nous contenter des nouveaux jeux Assassin's Creed Chronicles ainsi que du film toujours prévu d'ici décembre.
Et pendant ce temps, vous vous dites, naïvement, que ce petit break pour la licence permettrait de faire revenir le Prince ? Que nenni !! Il faudra plutôt compter sur For Honor ou Watch Dogs 2 ! Tant pis.


Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'une bonne décision, si le prochain opus est véritablement en train d'être peaufiné. J'avais adoré Assassin's Creed 2, qui avait justement été bien soigné, les suivants s'étant bien trop rapidement essoufflés...
Cela étant, je suis actuellement en train de me refaire la trilogie des Sables (j'ai fini Les Sables du Temps il y a une dizaine de jours, et là je suis en train de prendre mon pied sur L'Âme du Guerrier !), et, sans vouloir jouer au vieil aigri, c'était foutrement mieux avant !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Pas de nouveau jeu Assassin's Creed en 2016 !

Message par Le Sablier »

Je pense aussi qu'il n'est pas forcément bon de sortir un jeu à épisodes tous les ans.
Les deux derniers, question scénario, bof bof ...

A part AC 3 qui a été décevant, les autres épisodes américains ont été réussis à mon avis pour l'histoire passée, mais pour la période présent par rapport aux épisodes 1, 2 et Brotherhood, on a perdu en intérêt. Desmond Miles malgré les critiques donnait du sens à la liaison passé-présent.

Finalement, je me suis décidé à commencer Syndicate après avoir fait ACC India. Le scénario principal comme je l'ai dit, bof, pas très passionnant. Peut-être que ça évolue vers la fin mais je ne m'attache pas vraiment aux personnages.

L'organisation des menus du jeu me semble un peu plus "bordélique" par rapport à Unity, on se demande pourquoi toucher à ça. Je me demande aussi quel est l'intérêt des illustrations à récolter, les images ne sont pas toutes en rapport avec Londres et encore moins avec l'histoire du jeu.

Je note la disparition d'éléments évoquant Altaïr, plus d'épée ni de tenue à son nom. Par contre, on a d'autres objets ou tenues évoquant d'autres épisodes d'AC. Pour Evie Frye, on a des tenues d'Elise de La Serre (Unity) de Shao Jun (ACC China) d'Aveline de Grandpré (AC Liberation).
Pour Jacob Frye, on a des tenues d'Edward Kenway (Black Flag) d'Ezio Auditore (version AC 2).
Il y a une canne-épée au nom d'Arbaaz Mir (ACC India).

Deux personnages de Templiers issus d'AC Rogue reviennent dans Syndicate, pour la période présent : Otso Berg et Violette Da Costa mais jusqu'ici je ne les ai vus qu'une fois et pas longtemps.
Un bon point dans le présent, au passage, est le retour de Shaun Hastings et de Rebecca Crane.

Je pense que si vous y jouez, vous vous apercevrez comme moi que les poings américains qui sont une nouveauté en armement, n'ont pas beaucoup d'intérêt au combat, Le poignard kukri ou le pistolet sont bien plus importants et efficaces. Je n'ai pas encore obtenu dans le jeu les bombes voltaïques, je ne sais pas donc si c'est intéressant.
Le lance-grappin par contre, ça c'est bien, on grimpe bien plus vite n'importe où et son utilisation en tyrolienne raccourcit les traversées de façon spectaculaire.

Pour reparler des tenues, Jacob en a une qui s'appelle Tenue de Chasseur. En fait c'est le costume de Sherlock Holmes ! Si cette tenue n'en porte pas le nom c'est peut-être une question de droits.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Pas de nouveau jeu Assassin's Creed en 2016 !

Message par Le Sablier »

Personne ne l'ayant signalé jusqu'à maintenant, un nouvel Assassin's Creed est prévu pour la fin de l'année 2017, puisqu'il n'y en a pas eu en 2016.
Il devrait s'appeler AC Origins et l'action passée se déroulera dans l'Egypte Antique.
J'ai trouvé les infos sur ce site :
http://hitek.fr/actualite/assassins-cre ... aine_12969
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Pas de nouveau jeu Assassin's Creed en 2016 !

Message par ][D][-Kthl0n »

A vrai dire, j'évite de plus en plus de lire les rumeurs.
L'E3 est dans quelques petites semaines maintenant, nous serons très rapidement fixés.

Espérons que ces rumeurs se concrétisent en tout cas.
Cela dit, moi je n'en peux plus des open worlds... C'est légitime de vouloir proposer des environnements ouverts, en termes d'immersion c'est indéniablement un plus. Mais généralement, je trouve que ce sont les scénarios qui en pâtissent... Devoir passer 50H sur un jeu en monde ouvert avec un scénario à la traîne, je trouve ça tellement moins marquant qu'un jeu durant 10H plutôt dirigé :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Pharah
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 21
Inscription : 11 mai 2017, 16:19
Contact :

Re: Pas de nouveau jeu Assassin's Creed en 2016 !

Message par Pharah »

Je suis fan d'Egypte antique, donc si la rumeur se concrétise, je suis plus que pour !
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Pas de nouveau jeu Assassin's Creed en 2016 !

Message par Le Sablier »

Il y a cette brève vidéo mais le décor ne fait pas très "égypte" :
https://www.youtube.com/watch?v=4OH1xP4ymKE

J'ai trouvé une autre vidéo soit disant du prochain AC Origins mais après l'avoir visionnée, je ne trouve pas que ça fasse ambiance AC mais plutôt un jeu ambiance moyen-âge
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Pas de nouveau jeu Assassin's Creed en 2016 !

Message par ][D][-Kthl0n »

Ahah, ce vieux teasing pour ceux qui espèrent obtenir quelques miettes avant l'E3 :D
Dans deux petites semaines, nous serons désormais fixés !
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Pas de nouveau jeu Assassin's Creed en 2016 !

Message par ][D][-Kthl0n »

Je n'ai absolument pas le temps de créer de nouvelle section Assassin's Creed dans l'immédiat, mais Assassin's Creed Origins vient d'être annoncé !
Avez-vous vu les images ? Qu'en avez-vous pensé ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pharah
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 21
Inscription : 11 mai 2017, 16:19
Contact :

Re: Pas de nouveau jeu Assassin's Creed en 2016 !

Message par Pharah »

L'ambiance me donne vraiment envie, je le prendrai c'est sûr.
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: Pas de nouveau jeu Assassin's Creed en 2016 !

Message par jer »

Je l'ai déjà précommander. Fan de l'egypte ancienne, je ne pouvais pas résister, depuis le temps que je révais d'un jeu sur cette époque à univers ouvert et aux beau graphisme^^
J'aurais préférr plus un rpg qu'un jeu action AC mais je pense que ca ira XD
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Pas de nouveau jeu Assassin's Creed en 2016 !

Message par Le Sablier »

Je viens de regarder une vidéo de gameplay où l'expression "vision d'aigle" prend tout son sens puisque l'aigle qui accompagne le personnage vole au-dessus d'une zone ennemie pour lui indiquer cible et dangers.
Image
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: Pas de nouveau jeu Assassin's Creed en 2016 !

Message par jer »

Ca c'est génial, ca doit être vachement pratique pour élaborer des plans d'attaque ou avoir même une vue aérienne^^

J'ai lue qu'on Jouait un Medjay, il s'agit historiquement parlant, d'unancien peuple vivant près d'Egypte qui devint à partir de l'antiquité membre de la garde pour ressembler vers la fin à des "Gendarme" de l'Egypte antique. En plus, avec son aigle, ou Faucon, car cela ressemble plus à un Faucon, me rappele un personnage dans le film "La Momie" et sa suite, car on rencontre un Medjay aussi qui se bat pour préserver le monde de forces maléfique et qui est accompagner par un Faucon dans le deux ;)
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Répondre

Revenir à « NOUVELLES »