Dans le café-théâtre

Les secrets dans Assassin's Creed Unity, c'est par là !
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Dans le café-théâtre

Message par Le Sablier »

Pas de gros secret dans AC Unity (ou alors je ne les ai pas trouvés :wink: ).

Toutefois, dans le café-théâtre, Arno Dorian peut faire deux petites choses. Il y a d'un côté de la salle un comptoir avec un serveur derrière.
Si on approche Arno du comptoir, il boira une tasse de café en regardant la scène.

L'autre chose qu'il peut faire, c'est en approchant Arno de cette scène de théâtre. Il se croisera les bras en regardant l'artiste.

Ce sont les seules fantaisies que j'ai trouvé. Si d'autres joueurs en trouvent d'autres, j'espère qu'ils en feront part.
Image
Avatar de l’utilisateur
prince&farah
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1061
Inscription : 26 oct. 2006, 18:26
Localisation : Dans les rues sombres de Babylone...

Re: Dans le café-théâtre

Message par prince&farah »

Et si on regarde toute le scène on peut même débloquer un succès/trophée ;)
Il y a aussi une animation quand on s'approche du balcon de la chambre de Arno il se pose et regarde le paysage.
Image
"Je ne laisse personne influencer mon destin, pas même les dieux ! Je suis le seul à choisir où je vais ! ... On va où maintenant ?"
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Dans le café-théâtre

Message par Le Sablier »

Oui. Aussi dans la salle à manger, pas loin du bureau de l'intendant, si on approche Arno d'un mur avec un tableau, il va regarder le tableau en se frottant le manton.

Un petit truc ailleurs, dans un souterrain au sud de la carte de Paris, à peu près au centre, dans un coin sur une table il y a un gâteau. En appuyant sur la touche interagir, Arno mange le gâteau.
Image
Répondre

Revenir à « SECRETS »