Mon avis sur le DLC Dead Kings

Des informations sur les niveaux et sur les personnages, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Mon avis sur le DLC Dead Kings

Message par Le Sablier »

Bonjour à tous ! J'ai fini avant-hier le dlc Dead Kings, offert gracieusement par Ubisoft en compensation des bugs sérieux subis par les joueurs avec AC Unity.

Alors ce dlc qui constitue la séquence 13 du scénario principal comprend 6 mémoires. Et j'ai trouvé qu'au niveau scénario, il est à lui seul plus passionnant que l'ensemble de l'aventure solo d'Unity.

On retrouve, en partie, ce qui faisait à mon avis un gros point d'intérêt d'Assassin's Creed, à savoir la quête d'un objet d'Eden caché dans un temple secret.
On obtient une nouvelle arme, le mortier-guillotine, mix de lance-grenade et hache. Personnellement, à part la mémoire où on l'obtient et qui nous oblige à l'utiliser pour un défi secondaire, je ne m'en suis pas servi longtemps. Cette arme n'a pas tellement d'avantage par rapport à l'équipement qu'on a auparavant, à part la possibilité d'un bombardement de groupe. Mais c'est une occasion rare dans ce jeu.

On rencontre aussi de nouveaux "méchants", des pilleurs dans les souterrains. Mais une fois qu'on abattu le chef du groupe (signalé en vision d'aigle par une étoile) ils s'enfuient et ne sont donc pas très gènants.

Donc très bonne impression pour Dead Kings. Mais surtout, n'essayez pas d'y jouer avant d'avoir fini l'aventure principale car chronologiquement elle n'a de sens qu'après. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.
Image
Répondre

Revenir à « NIVEAUX & PERSONNAGES »