Icônes absentes sur la carte

Vous avez découvert un ou des bug(s) dans Assassin's Creed Unity, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Icônes absentes sur la carte

Message par Le Sablier »

Bonjour à tous. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si c'est volontaire de la part des développeurs du jeu, mais certaines icônes n'apparaissent pas sur la carte de Paris du jeu.
Ou plutôt elles n'apparaissent pas en totalité. J'ai remarqué ça d'abord avec les coffres rouges (verrouillés). Une partie de ces coffres est signalée mais les statistiques de progression montrent que, une fois qu'on a récolté les coffres signalés, il reste des coffres à chercher et ceux-ci ne sont pas indiqués. Ils ne s'afficheront que si Arno s'approche d'eux par hasard en passant par là.

Plus embêtant, dans les missions secondaires "meurtres à résoudre", les icônes "loupe" qui en signalent le point de départ n'en indiquent que quelques unes. J'ai dû me servir du Guide officiel du jeu pour savoir où se trouvaient tous les meurtres à résoudre.

Si c'est volontaire, ce n'est pas très malin comme idée. Sans le Guide, j'imagine que bien des joueurs perdent un temps inutile à chercher les points de départs de ces missions.
Image
Répondre

Revenir à « BUG(S) & PROBLEMES TECHNIQUES »