Complications inutiles pour la tenue d'Altaïr

Venez discuter de ce nouvel opus d'Assassin's Creed, se déroulant à Paris !
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Complications inutiles pour la tenue d'Altaïr

Message par Le Sablier »

Bonjour à tous ! Image

Je continue actuellement les missions secondaires qui me restent à faire dans Unity, auxquelles se sont ajoutées les missions Companion avec le 5e patch.
La qualité de l'image me semble meilleure depuis ce patch, et le bug de freeze d'image a disparu. Il n'y a plus que de rares et très brefs blocages pas gênants.
Mais le sujet principal de ce post est la complication inutile concernant l'obtention de la Tenue du Maître Assassin Altaïr.
Avant le patch qui a rendu l'App Companion inutile, il fallait cette application pour avoir cette tenue.

Mais depuis le patch, c'est changé. Le sujet a été évoqué sur plusieurs sites de jeux vidéo, plusieurs joueurs disant qu'il fallait soit tous les artefacts de la Faille Hélix "Belle Epoque", soit tous les artefacts de toutes les Failles Hélix.

Personnellement, j'ai débloqué la Tenue en procédant comme suit.
Deux séries de missions Companion sont obligatoires, celles des quartiers Invalides et celles du quartier Panthéon. Ceci débloque l'apparition d'une partie des artefacts dans les failles.
Il faut savoir (et c'est important) qu'on ne peut récolter qu'un SEUL artefact dans chaque faille. Ce qui signifie qu'il faudra recommencer plusieurs fois chaque faille pour avoir tous les artefacts d'une faille.
Et il s'agit d'épreuves chronométrées, et on ne sait pas à quel endroit se trouvera l'artefact, même si ces endroits ne sont pas n'importe où.

Je n'ai pas compté combien de fois j'ai recommencé chaque faille Hélix. Tout ce que je peux dire, c'est que la tenue s'est débloquée quand j'ai obtenu le score suivant :
Failles "Belle Epoque" (il y en a deux) : 5/8 artefacts trouvés.
Failles "Moyen-Âge" (deux aussi) : 4/7 artefacts trouvés.
Failles "Paris Occupé" (il y en a trois) : 8/9 artefacts trouvés.

Il est donc possible (à confirmer) qu'il suffise d'atteindre la moyenne pour chaque époque pour pouvoir débloquer la tenue.

Mais donc, quelle complication inutile juste pour débloquer une tenue sans pouvoir spécial ! C'est bien plus facile de débloquer l'épée "Aigle de Suger" dans Dead Kings, bien qu'assez long.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Complications inutiles pour la tenue d'Altaïr

Message par Le Sablier »

A propos de tenue, je viens d'apprendre avec retard qu'il existait une "tenue de duel d'Athos" pour ceux ayant précommandé le jeu l'an dernier.

Puisqu'ils ont débloqué le DLC et les objets App Companion, Ubisoft aurait pu aussi débloquer cette tenue. Même le guide Piggyback n'en parlait pas.
Il était logique que le guide ne parle pas du DLC (quoique), mais cette tenue aurait du y être mentionnée.

Edit du 21/11/2015: Rectification. Ce n'est pas une tenue mais seulement "un équipement de poitrine", mentionné dans le guide. J'ai été trompé par une appellation incorrecte sur internet.
Image
Répondre

Revenir à « NOUVELLES »