Page 1 sur 1

Ubisoft explique sa stratégie

Publié : 19 févr. 2016, 08:37
par ][D][-Kthl0n
Spoiler : C'est pas très joyeux.

Je vous laisse savourer cet article signé Gamekult :
http://www.gamekult.com/actu/ubisoft-ex ... 59667.html

Si vous avez la flemme de lire et que vous ne cherchez qu'à en savoir plus sur l'avenir de Prince of Persia, la mention du jeu n'apparaît que dans cette simple phrase :
"Si vous cherchez Prince of Persia, Ubisoft considère en fait qu'Assassin's Creed en est l'évolution. Let it go ♫."


Bon, on se recycle en Monde Merveilleux de Assassin's Creed et Watch Dogs ? :|

Re: Ubisoft explique sa stratégie

Publié : 20 févr. 2016, 18:45
par jer
Et ben, d'un côté cela confirme ce que je pense depuis longtemps et d'un autre, cela me dégoute des jeux pfff

Re: Ubisoft explique sa stratégie

Publié : 20 févr. 2016, 23:04
par Der Steppenwolf
~Le jeu indépendant c'est l'avenir~

Re: Ubisoft explique sa stratégie

Publié : 21 févr. 2016, 14:05
par ][D][-Kthl0n
Le jeu indé, ou alors tous les jeux sortis jusqu'à aujourd'hui et que l'on n'a pas eu le temps de faire... Quelque part, c'est peut-être pas plus mal :|

Re: Ubisoft explique sa stratégie

Publié : 21 févr. 2016, 16:09
par Der Steppenwolf
Je suis d'accord. Ne croyez pas que je sois un chantre du jeu indépendant, qui possède lui aussi ses bouses. Néanmoins c'est à mon avis un excellent moyen de donner son argent à autre chose que des compagnies se foutant allègrement de notre gueule.

Re: Ubisoft explique sa stratégie

Publié : 21 févr. 2016, 17:23
par Le Sablier
Je note quelque chose qui m'étonne un peu dans le début de l'article.
"Pour atteindre ces objectifs, Ubisoft a déployé une feuille de route stratégique qui parle notamment d'accélérer le développement des jeux multijoueur"

Alors, c'est bizarre parce que justement, le dernier Assassin's Creed Syndicate n'a pas de mode multijoueur alors qu'il y en avait un encore dans Unity.

Si vraiment Ubisoft s'intéresse désormais plus au multijoueur, AC Syndicate aurait dû l'avoir et un jeu comme Prince of Persia pourrait s'adapter en multijoueur façon World of Warcraft (PoP a des créatures, des magiciens, le genre de trucs qu'on trouve dans ce jeu).

Et j'avoue ne pas bien voir ce qu'il reste de Prince of Persia dans Assassin's Creed ! Peut-être un peu dans le tout premier ou à la rigueur AC 2, mais depuis ...

Et si on a plus que des trognons de jeux où il faut greffer des DLC à répétition avec passage à la caisse, moi je vais arrêter d'acheter (déjà que je ne me diversifiais guère en dehors de PoP, AC et Tomb Raider).

Je rejouerai avec ce que j'ai en stock.

Re: Ubisoft explique sa stratégie

Publié : 21 févr. 2016, 19:28
par Der Steppenwolf
De la langue de bois quoi.

Re: Ubisoft explique sa stratégie

Publié : 24 févr. 2016, 21:25
par jer
C'est vrai que a part les tout premiers AC, le reste n'a plus rien à voire.

Ca le rappelle les Sims 4, ils ont retirer quasiment tout le contenu par rapport au 3 et au 2 puis ils le revendent en DLC et Kit. Toutes ces compagnies cherchent à se faire du fric en délaissant le plus possible de leur travail. Ils misent sur le graphisme pour que les gens disent "c'est super beau !!! Ooooh !!! C'est donc un super jeu !!!!" et ramasse plus de pognon que les précédents jeux plus construit. Et le multi ? C'est la mine de diamant. Au début, ce sera par abonnement, puis il faut payer pour gagner. Je le sens que ca va se passez comme ça. Les fameux to pay to win restent roi pour l'instant et ils ne vont pas changer de si tôt. Après ils diront que c'est pour renforcer l'esprit de communauté, avoir le plaisir de jouer avec ses 100000000000000000 amis Hahaha mais c'est pour se faire du fric comme toujours et il y aura des joueurs qui acclameront et suivront, par bêtise ?

LOL j'aurais dus mettre ça en coup de gueule mdr en tout cas, cette article et ce qui est retenu me font remonter tout ça.