Un nouveau Prince of Persia annoncé à l'E3 ?

Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Un nouveau Prince of Persia annoncé à l'E3 ?

Message par AureyoBoss »

Comme chaque année, Ubisoft devrait nous réserver une surprise de dernière minute à l'occasion de sa conférence organisée en marge de l'E3. Cependant, il se pourrait bien que cette dernière se soit dévoilée un peu en avance ce matin avec la mise en ligne d'un étrange Tweet de la part de Robin Atkin Downes, que les fans de Games of Thrones connaissent bien.
L'acteur, qui à déjà fait quelques incursions dans le monde du jeu vidéo via Uncharted, Metal Gear Solid ou bien encore Skyrim, s'est fendu de la déclaration suivante : Impatient d'y être. #PrinceOfPersia et #georgewashington seront là.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Un nouveau Prince of Persia annoncé à l'E3 ?

Message par ][D][-Kthl0n »

J'ai lu ça hier, mais chaque année, depuis au moins 3 ans je dirais, on a droit à de nouvelles rumeurs plus ou moins farfelues sur le retour de Prince of Persia. L'année dernière, j'y croyais car les rumeurs semblaient plutôt solides, en vain, alors espérons que cette année soit la bonne !

Petite précision, l'acteur mentionné dans la news est en fait plus particulièrement un comédien de doublage, notamment dans le jeu vidéo (il a participé au doublage du jeu Game of Thrones et non la série elle-même par exemple). Dans ce cas-là, j'espère que l'on peut accorder davantage de crédibilité à son tweet, on sera fixés dans moins d'une semaine de toute façon !
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Un nouveau Prince of Persia annoncé à l'E3 ?

Message par Le Sablier »

Mais que veut donc dire "... et georgewhashington" ? Ferait-on voyager le Prince dans le temps, façon AC ?
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Un nouveau Prince of Persia annoncé à l'E3 ?

Message par ][D][-Kthl0n »

Je pense que l'on peut raisonnablement affirmer que, si ce qui est annoncé dans le tweet est véridique, l'on verra 2 jeux non annoncés pour l'instant. Un Prince of Persia où l'on voyage dans le temps, oui, on l'a déjà fait dans l'Ame du Guerrier, mais un Prince of Persia qui va montrer son sabre et ses dagues en Amérique, j'y crois moyen :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Un nouveau Prince of Persia annoncé à l'E3 ?

Message par Le Sablier »

Ubisoft pourrait sortir un scénario tordu du genre "Le Prince est initié chez les Assassins de Perse, il trouve un artefact de voyage dans le temps dans un temple de Kaileena et se retrouve en amérique et rencontrera George Washington (pour un motif qui nous échappe totalement)".
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Un nouveau Prince of Persia annoncé à l'E3 ?

Message par ][D][-Kthl0n »

Ca ferait un flop à coup sûr selon moi. Si Ubisoft veut relancer Prince of Persia, et j'espère de tout coeur qu'ils le feront tôt ou tard, ils n'ont que 3 possibilités : reprendre la quadrilogie des Sables du Temps, continuer l'histoire du PoP de 2008 (qui méritait véritablement d'être approfondie selon moi !) ou, comme c'est la mode actuellement, refaire un reboot.
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Un nouveau Prince of Persia annoncé à l'E3 ?

Message par ][D][-Kthl0n »

Très bien, donc à moins d'une grosse surprise à la conférence PC, ce dont je doute, rien ne concernant de près ou de loin Prince of Persia n'aura été annoncé. Comme quoi, s'il n'y a aucun leak 2 mois avant l'E3 comme c'est la mode actuellement, il n'y aura pas d'annonce. Sur ce, vous pouvez reprendre une activité normale et vous réveiller l'an prochain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Un nouveau Prince of Persia annoncé à l'E3 ?

Message par Le Sablier »

Vous savez quoi ? Si on était assez riches, on ferait mieux de recruter nous même des développeurs et de faire notre Prince of Francia à nous, ça irait plus vite !Image
Image
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: Un nouveau Prince of Persia annoncé à l'E3 ?

Message par jer »

Coucou, je sais que j'arrive en retard pour ce topic mais bon, rien qu'en lisant le tweet, je me doutais que new POP ne serait à l'ordre du jour. Il est possible qu'il est mentionner Prince of persia et Washington pour divers raison quo ne sont peut être pas forcement enliant avec de futur sorties
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Répondre

Revenir à « Les actualités de la communauté »