Prince of Persia - Un nouvel épisode bientôt annoncé ?

Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Prince of Persia - Un nouvel épisode bientôt annoncé ?

Message par AureyoBoss »

ImageCela fait des années que les fans réclament un nouveau Prince of Persia sur consoles de salon, en espérant qu'un nouvel épisode soit annoncé à un grand évènement tel que l'E3. D'ailleurs, à l'E3 2014, Yves Guillemot, le PDG d'Ubisoft avait annoncé que cette licence n'était pas morte et qu'au contraire "Il avait hâte de montrer des images dans le futur."Ce futur, c'est peut-être cette année et plus particulièrement à l'E3 2015. En effet, le géant français pourrait nous faire la surprise à la fin de la conférence, même s'il ne s'agit là que de spéculations. En tout cas, un fan de Prince of Persia est impatient d'avoir un nouveau Prince Of Persia "comme celui-ci de 2008". Il l'a annoncé sur Twitter en mentionnant le compte d'Emmanuel Carre, du service presse d'Ubisoft France. Ce dernier a répondu à son tweet en indiquant ceci : "Patience...".

Alors, bientôt l'heure de la révélation ? Rendez-vous peut-être dans quelques mois...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Prince of Persia - Un nouvel épisode bientôt annoncé ?

Message par ][D][-Kthl0n »

Ca serait une excellente nouvelle !

Malgré tout, je continue à me montrer sceptique. On voit bien que la licence n'est pas morte, chaque année les mêmes rumeurs reviennent, et à mon avis en interne, il doit bien y avoir quelques mecs qui planchent dessus depuis que le dernier de la série est sorti, mais mon avis est qu'ils attendent le moment propice pour faire revivre le jeu, en ayant un bon concept et en ayant une place de disponible pour lui (pas évident avec des Assassin's Creed et Watch Dogs).
Mais bon, croisons malgré tout les doigts pour cette année ! ... Même si je m'attends davantage à un Prince of Persia mobile ou en tout cas plus "léger", à la Rayman Origins/Legends (ce qui ne serait éventuellement pas pour me déplaire non plus).

Pour retrouver le tweet qu'a mentionné AureyoBoss, c'est par ici : https://twitter.com/Ubisoftpress/status ... 7511122946
Image
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Prince of Persia - Un nouvel épisode bientôt annoncé ?

Message par princeofpersiaT2T »

Comme le dit ][D][-Kthl0n, ce serait une excellente nouvelle, mais je crains que Ubisoft se concentre plutôt sur ses jeux gros budgets et bien vendeurs comme Assassin's Creed plutôt que se mettre dans un gros projet à la Prince of Persia. De plus, si c'est comme Beyond Good & Evil, on peut encore attendre :/
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Prince of Persia - Un nouvel épisode bientôt annoncé ?

Message par Le Sablier »

Oui, comme l'écrit D4thlon, des rumeurs et des faux espoirs, on en a déjà eu. Ubisoft a déjà fait des remakes de PöP 1 et PoP 2 pour un autre support que le PC, ce qui me chagrine puisque je ne joue que sur mon ordi (choix personnel).
Cette énième rumeur concernerait-elle un remake du Prince of Persia 3D de 1997 ? Si ça ne concerne pas le PC, ça sera encore un coup pour rien pour moi.
Image
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: Prince of Persia - Un nouvel épisode bientôt annoncé ?

Message par jer »

A force de faire attendre, beaucoup de personne risque de décrocher à la longue, encore. S'ils n'ont pas d'idées qu'ils le disent.
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Répondre

Revenir à « Les actualités de la communauté »