Un nouvel épisode de Prince of Persia en développement ?

Mrrn
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 11
Inscription : 19 nov. 2005, 13:25

Re: Un nouvel épisode de Prince of Persia en développement ?

Message par Mrrn »

Shaolan le Cynique a écrit :Cela ferait un sacré melting-pot quand même !
Supposons que durant les rêves de Desmond Miles, il ait la possibilité d'anticiper le cours des événements, en d'autres termes un gameplay similaire à celui de la Trilogie des Sables du Temps, uniquement pendant ses rêves. Cela pourrait aussi servir de niveau d'entraînement pour le joueur.

Edit :
][D][-Kthl0n a écrit :Alors ça, Le Sablier, ça m'intéresse ENORMÉMENT !! Tomb Raider 2 est probablement LE premier jeu d'action/aventures que j'ai touché quand j'étais petit, et c'est l'un de ceux qui m'a le plus marqué.
D'ailleurs, je l'ai recommencé hier sur PC (coïncidence ?) pour me rappeler les bons souvenirs, et j'ai cherché si un Tomb Raider 2 HD était prévu (un peu comme Tomb Raider Anniversary pour le premier opus), en vain.
Du coup, si tu peux me passer le lien, et surtout, si des images ont été dévoilées, j'adorerais voir ça, merci beaucoup ! :D
Je suis aussi un grand fan de la série des Tomb Raider. Le pouvoir des Sables du Temps combiné à Tomb Raider III serait l'idéal (épisode réputé pour sa difficulté).

Edit 2 : [spoil]Exemple de cinématique en avant-première : http://www.youtube.com/watch?v=i-M5Qx57_UU[/spoil]
Répondre

Revenir à « Les actualités de la communauté »