Le prochain Assassin's Creed en coop ?

Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Le prochain Assassin's Creed en coop ?

Message par AureyoBoss »

ImageComme vous vous en doutez tous, Assassin's Creed III vient tout juste de sortir mais Ubisoft travaille évidemment déjà d'arrache-pied sur le (les) suivant(s). Quelles seront les prochaines grosses nouveautés apportées à la série ? Les développeurs du jeu ont forcément déjà pas mal d'idées, et Ubisoft a d'ailleurs envoyé il y a peu un sondage à quelques fans, pour leur poser des questions sur leurs envies les plus farouches...

Ce genre de sondage représente toujours un indice fort sur les tendances envisagées par un développeur, et donc sur ce qui a de fortes chances de se retrouver in fine dans ses jeux à venir. Bref ! Parmi la liste des choses qu'on "aimerait voir dans la suite d'Assassin's Creed III", on trouve notamment ce choix :
- La possibilité pour un ami de rejoindre ma partie pour m'aider à n'importe quel moment du mode solo.
- Un mode coopération pour le prochain volet serait ainsi dans les têtes, ce qui pourrait être assez excitant ma foi...

Parmi les autres choses intéressantes à retirer de ce sondage, on note également des questions sur la fréquence annuelle de chaque nouvel épisode (s'il sortait l'année prochaine, l'achèteriez-vous ?), ou encore sur l'appréciation qu'on eu les fans d'Assassin sur un certain Uncharted 3 (de 1 à 10, combien noteriez vous l'expérience globale d'Uncharted 3 ?).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
prinz_o
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 166
Inscription : 16 oct. 2009, 18:28

Re: Le prochain Assassin's Creed en coop ?

Message par prinz_o »

a la c'est trop , un assassin's creed chaque anne pour moi ,c'est trop ,ca devien un peu lassant , malgrais que je soit un fan de cette franchise ,la serie a besoin de soufler un peu ,et de nous lesser soufler ,je ne suis presque plus excite quand un nouveau AC sort ,et en plus ils ont completement oublier pop
desoler pour l’orthographe ,j’écris rapidement
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Le prochain Assassin's Creed en coop ?

Message par Le Sablier »

Moi, je joue toujours en solo et je n'aimerais pas avoir un jeu qui m'obligerait à être connecté à internet pour qu'un autre vienne se mêler à ma partie.
Et puis, comme tout le monde ici, je préférerais voir arriver un nouveau PoP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mojo Rocket
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 317
Inscription : 19 mars 2011, 16:56

Re: Le prochain Assassin's Creed en coop ?

Message par Mojo Rocket »

La même. :( Je suis en train de refaire POP WW pour la énième fois et je dois vous avouez que je m'en lasse un peu maintenant. Mais heureusement il y a toujours moyen de se marrer avec les combos. :)
Mon perso préféré ? Le Sand Wraith.
Répondre

Revenir à « Les actualités de la communauté »