Nouveauté et modifications

Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Nouveauté et modifications

Message par AureyoBoss »

ImageVous avez sans doute remarqué qu'il y a pour certains, quelques problèmes de connexion au Forum. Cela est normal car j'ai effectué des modifications sur le Forum et sur le Site afin qu'ils soient enfin liés entre eux. Pour régler ce problème, les membres doivent bien effacer leur 'cache' de leur navigateur internet... Pour les futurs membres, il n'y aura pas de problème.

Pour la nouveauté, vous remarquerez que le Site est désormais lié au Forum. Lorsque j'écris un nouvel article sous Joomla! cet article est automatiquement créé sur le Forum dans la section 'Les actualités de la communauté'. Depuis le Site, vous y verrez les réponses apportées à l'actualité depuis le Forum et vous pourrez y répondre depuis le Site !

Une belle évolution pour la communauté. Et ceci est une idée de ][D][-Kthl0n -> merci à lui.

P.S : ces dernières heures l'accès au Site et au Forum furent ralenti à cause d'un problème technique de l'hébergeur.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Nouveauté et modifications

Message par ][D][-Kthl0n »

Cool, avec plaisir si je peux contribuer à l'amélioration de la communauté ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Re: Nouveauté et modifications

Message par AureyoBoss »

Bonsoir,

A l'occasion, il serait intéressant que je te prépare à Joomla!... Ensuite avec un accès à celui-ci, tu pourras ajouter les nouvelles et pourquoi pas, alimenter les différents menus du site.
Bien sûr, si tu le souhaites... :mrgreen:

Si cela ne te déranges pas, pourrais-tu me donner ton téléphone portable par M.P ?

A bientôt. :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Nouveauté et modifications

Message par ][D][-Kthl0n »

Je ne sais pas encore si j'aurai énormément de temps de libre cette année (deuxième année de Master, en alternance) mais si je peux, ce serait avec plaisir :D

Je n'ai jamais utilisé Joomla! mais je suppose qu'il s'agit d'un CMS assez classique, non ? J'ai déjà créé et édité des sites avec Symfony 1 et 2, certains comprenant l'utilisation de CMS personnalisés (ça fait d'ailleurs partie de mon travail en entreprise), je suppose que ça devrait s'apprivoiser sans trop de soucis :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Der Steppenwolf
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1692
Inscription : 12 mai 2007, 18:45
Localisation : Twin Peaks

Re: Nouveauté et modifications

Message par Der Steppenwolf »

J'ai eut beau vider mon cache sur Chrome, impossible de me connecter, là je poste sous IE.
Asa nisi masa

Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Nouveauté et modifications

Message par Le Sablier »

Salut Shaolan, as-tu essayé de supprimer aussi les cookies du forum ? C'est ce que j'ai fait en plus de vider le cache pour me connecter quand j'ai eu ce problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Nouveauté et modifications

Message par ][D][-Kthl0n »

Oh mon dieu, il a utilisé IE... :(
J'avoue que c'est dur là, ouais, comme dit Le Sablier, regarde en effaçant les cookies. Ca devrait régler le souci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Re: Nouveauté et modifications

Message par AureyoBoss »

Shaolan le Cynique a écrit :J'ai eut beau vider mon cache sur Chrome, impossible de me connecter, là je poste sous IE.
Bonsoir,

Ben saches que je suis sous Chrome aussi et je n'ai plus de problèmes depuis que j'ai effacé la cache. Utilises l'extension Click&Clean (7.9) qui est disponible pour Chrome !

Bonne chance.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: Nouveauté et modifications

Message par Zorro »

Ouf. Pour ma part, avec le même navig', j'ai eût le même problème que Shao. Jusqu'à il y a quelques minutes (le temps de faire une danse de la victoire et de détruire les preuves) Quand même dû vider cache ET cookies trois fois...
Répondre

Revenir à « Les actualités de la communauté »