Assassin's Creed III Let's Play HD

Vous avez des vidéos ou des images ? Venez les partager ici.
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Assassin's Creed III Let's Play HD

Message par princeofpersiaT2T »

Salut à tous, c'est Taytou :) ! Comme cette communauté est fan de Assassin's Creed et Prince of Persia, je me suis dis que comme j'ai une chaîne YT, pas très connue je l'accorde, je pourrai partager cette passion pour ces jeux avec vous.
Je fais actuellement Assassin's Creed III, je ferai prochainement les 4premiers. (AC I-II-AC B-AC R).
J'espère que ce Let's Play vous plaira, donnez vos avis, et si ça vous plait, n'hésitez pas à partager les vidéos.
Je vous donne le lien de ma chaîne, de la 1ere partie du Let's Play et de ma page Facebook.

Chaîne: https://www.youtube.com/user/Taytoutay?feature=mhee
Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=I6AwkZK ... ature=plcp
Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Taytouta ... ts&fref=ts

Voilà, bon visionnage à vous :).
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Assassin's Creed III Let's Play HD

Message par ][D][-Kthl0n »

Désolé, c'est pas contre toi, mais je ne regarderai pas, je sais que je ferai le jeu prochainement (dès que j'aurai fini Brotherhood et Revelations... :( ), du coup je veux me garder la surprise totale :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Assassin's Creed III Let's Play HD

Message par Le Sablier »

Moi, j'ai cliqué sur le lien vers la chaîne. Comme j'ai fait les jeux avec Ezio, j'étais curieux de voir. Le résumé des épisodes précédents est une bonne chose, même si on a déjà fait les autres jeux, rien que pour rafraîchir la mémoire et aussi comprendre certains points obscurs.
Par contre, la façon d'entraîner le joueur avant le début de l'aventure proprement dite me plait moins. Avec AC 2, on était tout de suite dans le décor de la Renaissance avec Ezio et les exercices se faisaient dans ce décor.
Là, on démarre dans ce décor gris-bleu qui ressemble à celui du Voyage de Desmond qu'on peut faire à la fin de Révélations. Bien sûr, T2T nous fait voir que ce décor évolue vers celui d'une ville du 18e siècle, mais je trouve que les développeurs se sont donnés du mal pour rien.
Ils ont seulement cherché de l'originalité. Mais, bon, j'achèterai quand même la version PC quand elle sera disponible.
Merci T2T.
Image
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Assassin's Creed III Let's Play HD

Message par princeofpersiaT2T »

Pas de soucis ][D][-Kthl0n, profite bien des Assassin's Creed qu'il te reste à faire, savourer un maximum c'est la clé du bonheur :p.
Pour Le Sablier, c'est vrai que c'est bizarre la façon d'entrainer le joueur au début, mais de mon côté, je trouve ça bien que ça change un peu, qu'ils aient mis cette petite touche d'originalité, j'aime bien quand ça change :P.
Sur PS3 les graphismes sont déjà nickel quand on joue en 1080p, alors sur PC *-*.... :bave:
De rien, j'enverrai la suite lorsque j'aurai envoyé tous les Resident Evil 6 :)
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Assassin's Creed III Let's Play HD

Message par Le Sablier »

En tout cas, j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise en cours de partie, comme le bug des sauvegardes sur PS Vita dont parle AureyoBoss dans les actualités de la Communauté.
Image
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Assassin's Creed III Let's Play HD

Message par princeofpersiaT2T »

J'ai eu des bugs plus... bizarres que ça x')... Genre un gars qui marche sur l'eau, je sors de la map... Et j'en passe.
Avatar de l’utilisateur
prinz_o
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 166
Inscription : 16 oct. 2009, 18:28

Re: Assassin's Creed III Let's Play HD

Message par prinz_o »

je suis a la séquence 5 et j'ai eu pas mal de bug ,chose que je n'ai pas eu avec les 4 premier ac ,
sinon la carte du jeu est immense ,les animation du perso sont génial ,les graphisme aussi ,par-contre les combat me gène un peu je trouve ceux des 4 premier meilleur ,ces 5 premiere sequances sont pas mal ,mais ac ma habituer a mieux ,espérant que ca s’améliore
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Assassin's Creed III Let's Play HD

Message par Le Sablier »

Sur le site officiel Ubisoft d'AC 3, le 12 novembre dernier, un message affirme qu'un patch sera disponible bientôt mais je viens de regarder et je n'ai rien vu à télécharger, quel que soit le support du jeu. Ou alors, si quelqu'un à un lien à proposer, ça intéressera tout le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Assassin's Creed III Let's Play HD

Message par princeofpersiaT2T »

Un patch est bel et bien prévu, il arrivera en décembre je crois. Sur PS3 et Xbox, le patch s'installera automatiquement, sur PC, j'imagine que ceux-ci sont déjà mis à l'avance. ^^
Répondre

Revenir à « VIDEOS & IMAGES »