Haytham Kenway

Des informations sur les niveaux et sur les personnages, c'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Haytham Kenway

Message par Le Sablier »

Avez-vous remarqué comme moi que le personnage d'Haytham Kenway avait été oublié par la majorité des commentateurs d'AC III ? Tous les articles que j'ai lu sur le jeu avant sa sortie ne parlait que de Connor, or on commence le jeu avec Haytham Kenway. Je ne le savais pas et j'ai donc été surpris.
Et on anime ce personnage tout de même assez longtemps, bizarre qu'il n'est pas été plus cité.
Image
Avatar de l’utilisateur
prinz_o
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 166
Inscription : 16 oct. 2009, 18:28

Re: Haytham Kenway

Message par prinz_o »

peut etre parce que ubisoft n'a jamais reveler ce personnage ,
j'ai pas suivi tous sur ac3 avant ca sortie mais je n'ai jamais entendue parler de lui avant de jouer au jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Haytham Kenway

Message par ][D][-Kthl0n »

Effectivement, ça m'a bien surpris, d'autant plus que l'on joue une très longue partie du jeu avec Haytham, je me demandais s'il allait rester suffisamment de temps pour approfondir le personnage de Connor !
Au final, je trouve que le choix a été très judicieux, surtout "LA" révélation concernant Haytham lors de la dernière mission où on le joue, vraiment très bien trouvé de la part d'Ubisoft !
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Haytham Kenway

Message par Le Sablier »

Oui, mais quand j'ai su "la révélation", je m'en suis voulu d'avoir fait des efforts pour lui faire gagner de l'argent.
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Haytham Kenway

Message par ][D][-Kthl0n »

Haha, c'est clair !! Je ne me rappelle même plus, on perd tout l'argent que l'on avait dès que l'on joue Connor ou on le garde malgré tout ?
En attendant, j'ai limite trouvé le personnage d'Haytham plus intéressant et profond que celui de Connor...
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Haytham Kenway

Message par Le Sablier »

Hé non, justement, les sous d'Haytham ne sont pas donnés à Connor.
C'est vrai qu'Haytham sait ce qu'il veut, Connor lui ne s'implique dans la rébellion que parce que ça lui permet de venger sa mère. Il ne fait même pas vraiment partie de l'Ordre des Assassins puisqu'il n'a de contact qu'avec Achilles et que ses recrues n'ont pas de tenue Assassin.
Cet aspect là est rectifié dans AC 4.
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Haytham Kenway

Message par ][D][-Kthl0n »

Exactement, la confrérie des Assassins est totalement oubliée, et même le rôle d'Achilles qui aurait pu être culte dans la série est au final expédié... Je pensais au moins qu'il aurait droit à une fin digne, mais apparemment, même pas :/
Du coup c'est vrai que suite à ce AC3 en demi-teinte, j'ai de très grandes attentes envers le 4 (apparemment déjà pas exceptionnel en termes de scénario...) et surtout envers le 5 ! J'ose espérer aussi quel a suite des évènements dans le présent feront le lien avec les personnages de Desmond et son équipe...
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Haytham Kenway

Message par Le Sablier »

Côté scénario, AC 4 est bien meilleur. Et on retrouve l'Ordre des Assassins, avec même une base qui fait penser à Marsyaf (sauf question architecture, car là on a du Maya).

Et, sans vouloir spoiler, on retrouve Haytham encore enfant dans la cinématique de fin. Très belle fin d'ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Haytham Kenway

Message par ][D][-Kthl0n »

Ca je m'en doutais, vu que l'on joue le père d'Haytham, il faut bien qu'il y ait un lien à un moment donné :)
Cela dit, quelle partie du scénario as-tu trouvé intéressante ? Seulement le personnage d'Edward ou également les passages dans Abstergo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Haytham Kenway

Message par Le Sablier »

Ce serait mieux d'aborder (c'est le cas de le dire, pour des pirates à l'ancienne) le sujet dans la catégorie AC 4.
J'y ai d'ailleurs mis mon avis que j'ai écrit lorsque j'ai fini cet épisode.
viewtopic.php?f=174&t=8326
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Haytham Kenway

Message par ][D][-Kthl0n »

J'étais prêt à y courir, mais à vrai dire, j'ai peur que ton avis spoile un peu le jeu... Puis-je y aller sans crainte ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Haytham Kenway

Message par Le Sablier »

Pas beaucoup de spoil dans l'avis que j'avais posté. Je n'avais pas dit de préférence sur le passé ou le présent.
Image
Répondre

Revenir à « NIVEAUX & PERSONNAGES »