Page 1 sur 1

Sa se passe pendant la guerre de sécession

Posté : 26 juil. 2012, 19:39
par bilbo015
Je crois que le assanssin's creed 3 se déroule pendant la guerre de l'indépandance américaine entre les américain et les...
Le héros s'apelle Connor, et il est armer d'une hache, d'un arc et je crois qu'il porte des lames secrète cacher sous son poigner. :poing:
Connor fait partit d'une secte ? ou ...
:mrgreen: Je n'y connais pas grand chose sur assassin's creed mais je sais que cette opus sortira en octobre.
c'est un jeu de :poing: :attack: :mitra: et de plastforme.

Re: Sa se passe pendant la guerre de sécession

Posté : 27 juil. 2012, 08:59
par Le Sablier
Ce n'est pas la guerre de sécession (qui a eu lieu au 19e siècle entre l'année 1861 et l'année 1865, uniquement entre américains) mais la guerre d'indépendance des Etats-Unis au 18e siècle, entre 1776 et 1781, où une partie des colons a décidé de rompre avec la domination anglaise.

Effectivement, le héros d'AC 3 appartient lui aussi à l'organisation des Assassins, comme les héros précédents Altaïr et Ezio.

Re: Sa se passe pendant la guerre de sécession

Posté : 08 sept. 2012, 15:18
par prinz_o
oui ,c'est pendant la guerre de l'indépendance ,personnellement j'aime bien la période ,excellant choix, mais ce qui me gène est le lieu , ca ne change pas beaucoup des 3 dernier AC (l’Italie et l'amerique c'est différant je sais ) mais le décor c'est presque identique , le premier AC était pendant les croisade ,le 2 était en Italie pendant la renaissance j'aurai aimer que ce troisièmement opus soit pourquoi pas en chine ou le japon le décor et totalement différant (mais pourquoi pas pour un futur AC )

Re: Sa se passe pendant la guerre de sécession

Posté : 08 sept. 2012, 17:48
par Le Sablier
Les Templiers (les vrais) étaient au moyen-âge tous français. Les scénaristes d'AC ont étendu l'idée à l'europe, bon pourquoi pas.
Mais les situer en Chine ou au Japon, ça n'aurait été logique qu'à partir de la deuxième moitié du 19e siècle quand les nations européennes et américaines ont commencé à s'établir là-bas.

Mais, qui sait ? Peut-être que si la série continue encore longtemps, ton idée se réalisera.