Sa se passe pendant la guerre de sécession

Des informations sur les niveaux et sur les personnages, c'est ici !
bilbo015
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 28
Inscription : 26 févr. 2012, 19:51

Sa se passe pendant la guerre de sécession

Message par bilbo015 »

Je crois que le assanssin's creed 3 se déroule pendant la guerre de l'indépandance américaine entre les américain et les...
Le héros s'apelle Connor, et il est armer d'une hache, d'un arc et je crois qu'il porte des lames secrète cacher sous son poigner. :poing:
Connor fait partit d'une secte ? ou ...
:mrgreen: Je n'y connais pas grand chose sur assassin's creed mais je sais que cette opus sortira en octobre.
c'est un jeu de :poing: :attack: :mitra: et de plastforme.
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Sa se passe pendant la guerre de sécession

Message par Le Sablier »

Ce n'est pas la guerre de sécession (qui a eu lieu au 19e siècle entre l'année 1861 et l'année 1865, uniquement entre américains) mais la guerre d'indépendance des Etats-Unis au 18e siècle, entre 1776 et 1781, où une partie des colons a décidé de rompre avec la domination anglaise.

Effectivement, le héros d'AC 3 appartient lui aussi à l'organisation des Assassins, comme les héros précédents Altaïr et Ezio.
Image
Avatar de l’utilisateur
prinz_o
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 166
Inscription : 16 oct. 2009, 18:28

Re: Sa se passe pendant la guerre de sécession

Message par prinz_o »

oui ,c'est pendant la guerre de l'indépendance ,personnellement j'aime bien la période ,excellant choix, mais ce qui me gène est le lieu , ca ne change pas beaucoup des 3 dernier AC (l’Italie et l'amerique c'est différant je sais ) mais le décor c'est presque identique , le premier AC était pendant les croisade ,le 2 était en Italie pendant la renaissance j'aurai aimer que ce troisièmement opus soit pourquoi pas en chine ou le japon le décor et totalement différant (mais pourquoi pas pour un futur AC )
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Sa se passe pendant la guerre de sécession

Message par Le Sablier »

Les Templiers (les vrais) étaient au moyen-âge tous français. Les scénaristes d'AC ont étendu l'idée à l'europe, bon pourquoi pas.
Mais les situer en Chine ou au Japon, ça n'aurait été logique qu'à partir de la deuxième moitié du 19e siècle quand les nations européennes et américaines ont commencé à s'établir là-bas.

Mais, qui sait ? Peut-être que si la série continue encore longtemps, ton idée se réalisera.
Image
Répondre

Revenir à « NIVEAUX & PERSONNAGES »