trésors de Boston et pistolet

Vous avez découvert un ou des bug(s) dans Assassin's Creed 3, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

trésors de Boston et pistolet

Message par Le Sablier »

Pour diverses raisons, je n'ai pas pu encore jouer à AC 3. J'en suis donc encore au début avec Haytham Kenway, j'ai fait la mission pour délivrer le chirurgien Church, pour l'instant.
Pour améliorer mon armement, j'ai décidé de chercher les coffres à trésors de Boston. J'ai un plan grâce au guide de Gamepressure, mais les emplacements à Boston manquent de précision et à certains endroits, je n'ai pas trouvé le coffre à trésor.
La question que je me pose est : est-ce que tous les trésors sont accessibles à Haytham Kenway (au moins à partir du moment où j'en suis), ou bien y a-t-il des étapes à franchir avant que ces coffres n'apparaissent dans le décor du jeu ?

J'ai un autre problème. J'ai un pistolet, mais je n'arrive pas à m'en servir. Je me suis aperçu que dans la personnalisation des commandes PC, j'avais deux fois le numéro 4 pour l'inventaire rapide, au lieu d'avoir 1-2-3-4. Il me manque le numéro 3, celui qui correspond au pistolet.
Je ne comprends pas ce problème, j'ai un exemplaire légalement acheté du jeu, ce n'est donc pas un problème de piratage.
Quid ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: trésors de Boston et pistolet

Message par Le Sablier »

Bon, alors je réponds moi-même à mes questions. En effet, dans la séquence 2, le nombre de coffres à trésor accessibles à Haytham Kenway est limité. Il en est de même pour les pages d'almanach.
Le guide de jeu de gamepressure malheureusement ne fait pas de différence entre ceux qu'on ne peut avoir qu'au début et ceux qui apparaissent plus tard dans le jeu.

Quand au pistolet, j'ai enfin compris qu'on ne pouvait s'en servir qu'en verrouillant au préalable une cible. Sinon, par défaut, le jeu sélectionne l'épée.
Image
Répondre

Revenir à « BUG(S) & PROBLEMES TECHNIQUES »