Top 20 des bugs d'Assassin's Creed 3

Vous avez découvert un ou des bug(s) dans Assassin's Creed 3, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Top 20 des bugs d'Assassin's Creed 3

Message par Le Sablier »

Grâce à D4thlon, nous avons appris avec soulagement que les bugs signalés seraient corrigés rapidement, selon l'info qu'il a déniché sur Gameblog.fr.
Sur ce même site, il y a un top 20 des bugs d'AC 3 : http://www.gameblog.fr/dossier_528_top- ... -creed-iii

Ca vaut le coup d'oeil, un des plus beaux est celui du "soldat gonflable" mais tous sont intéressants à voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Top 20 des bugs d'Assassin's Creed 3

Message par Le Sablier »

Je réveille ce topic car, malgré les 4 patches installés sur mon AC III version PC, j'ai encore connu des bugs.

Par exemple, dans les tavernes, je peux faire marcher Connor à travers les tables. Ou bien alors, à deux reprises dans la région Frontière, Connor a disparu à l'improviste dans le sol dans un gouffre invisible (une fois quand je voulais atteindre un rocher, et une fois en descendant de cheval).
Dernièrement, (j'ai fini le jeu mais je fais quelques missions de clubs que j'avais laissées de côté), j'avais fait grimper Connor en haut du mât arrière de l'Aquila et je l'ai fait plonger à travers le plancher du navire. Ensuite il nageait dans la cale, laquelle avait des parois transparentes.
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Top 20 des bugs d'Assassin's Creed 3

Message par ][D][-Kthl0n »

Alors j'ai eu des bugs, je me suis pris la tête sur ce jeu, mais je n'ai jamais eu ça... C'est assez impressionnant quand même !
Le plus gros bug dont je me souviens, c'était une histoire de "faux rocher", j'ai pu passer à travers la falaise dans la Frontière, c'est assez... surprenant.

Cela dit, ce qui m'a le plus énervé, ce ne sont pas les bugs mais surtout les défauts de conception du jeu ! Ca, pour une société telle qu'Ubisoft, c'est assez impardonnable. On est à fond dans le jeu, pris dans l'histoire qui pourrait nous passionner, et d'un coup on se fait "désynchroniser" simplement parce que le jeu est mal fichu... Ca m'est arrivé souvent, c'est franchement pénible et ça nous enlève d'un seul coup toute l'immersion :/
Ah, et je n'ai pas parlé non plus de Uplay qui plante régulièrement, une vraie plaie ce truc...
Image
Répondre

Revenir à « BUG(S) & PROBLEMES TECHNIQUES »