Besoin d'aide pour mon 6e Maître Assassin

Vous ne savez pas comment continuer dans Assassin's Creed Revelations, ou tout simplement vous voulez aider des Membres à le finir, c'est ici !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Besoin d'aide pour mon 6e Maître Assassin

Message par Le Sablier »

Bonjour. Voilà mon problème. Pratiquement dès le début de l'arrivée d'Ezio à Constantinople, j'ai voulu me débarasser du problème des tours de Templiers Bizantins, alors je les ai toutes conquises sans essayer de progresser dans le scénario principal. Naturellement, j'ai dû essayer d'en défendre et comme je n'ai pas été doué, j'ai dû les reconquérir.

Après, je me suis attelé à faire monter mes recrues au rang de Maître Assassin. Pour les 5 premiers, pas trop de soucis. Mais bizarrement, les autres ne progressent pas au delà du rang 10.
J'ai donc pour l'instant 5 repaires verrouillés, et j'ai eu le premier entretien avec Piri Réis.

Comme j'ai eu un assassin qui s'est débloqué jusqu'au rang 14, j'ai voulu le faire arriver au rang Maître Assassin.
Et là, ça bloque. L'épreuve consiste à retrouver ce 6e futur Maître dans le Grand Bazar (déjà faut le trouver en un temps limite, ce que je n'ai pas réussi à faire mais bon), première bagarre avec les Templiers. Là, cinématique où l'apprenti Maître dit que sa tête est mise à prix. Il faut accompagner cet apprenti hors du Bazar. Sur le chemin, un combat avec des templiers.

La course reprend, et là, tout d'un coup, l'apprenti s'arrête. Aucune indication de direction à prendre, ni de message qui s'affiche disant que l'épreuve est finie. Si j'affiche la carte, je n'ai plus d'indication des repaires d'assassins (sauf le repaire principal à Galata).
Si je veux prendre une station de voyage rapide, on me dit que ça annule la mémoire en cours et je repars au début de la recherche de l'apprenti dans le Grand Bazar.

Bref, je tourne en rond. Et si je trouve un pigeonnier, dans la liste des assassins, l'apprenti Maître est indisponible avec l'icône "chronomètre" affichée sous son portrait. Que faire pour débloquer la situation ? Help ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: Besoin d'aide pour mon 6e Maître Assassin

Message par Zorro »

Pour ce qui est des assassins qui ne vont pas au-delà du niveau 10-11, c'est normal : tu ne peux avoir plus de maître assassins que de repaires à verrouiller. Les autres continuent d'accumuler de l'XP (jusqu'au maximum bien entendu).

En revanche pour ton dernier MA.... T'as essayé de lui parler ? Sinon je vois pas, désolé.
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Besoin d'aide pour mon 6e Maître Assassin

Message par Le Sablier »

Finalement, j'ai réussi à débloquer la situation en recommençant encore l'épreuve. Mais ce coup là, j'ai fait autrement après la première bagarre après la cinématique. J'ai pris le temps de fouiller quelques morts et j'ai laissé l'apprenti prendre de l'avance.
Cette fois, l'apprenti s'est trouvé pris en combat une deuxième fois avec des Templiers. Et quand le dernier tombe, on voit arriver un vizir que l'apprenti tue. Et enfin il devient mon 6e Maître Assassin. Résolu.

Merci quand même Zorro pour ta précision sur les autres qui sont bloqués au rang 10. :wink:
Image
Répondre

Revenir à « SOLUCES »