Page 1 sur 1

Faire baisser la notoriété

Posté : 01 juin 2012, 10:03
par Le Sablier
Bonjour à tous. Bon, alors j'écris ceci alors que je ne suis pas encore très avancé dans le jeu. J'en suis à recruter mes premiers assassins.

Comme tous les joueurs, j'ai été confronté à la mauvaise surprise de la notoriété qui augmente alors qu'on rénove les commerces et qu'on achète les monuments. Et avec le recrutement, c'est pareil.

Alors, que faire pour baisser cette notoriété ? Je n'ai pour ma part trouvé que trois options. Soit payer les hérauts, et parfois il faut attendre quelques minutes que l'icône signalant qu'on peut les payer apparaisse.

Soit tuer un dignitaire, mais inconvénient, il faut que la notoriété soit assez élevée pour qu'on en voit un. Et là aussi, leur apparition n'est pas très rapide.

Ou enfin, attendre qu'un de ces malheureux meurtriers des Templiers (ceux qui attaquent toujours par derrière) surgisse. Ce sont mes préférés. Il est simplissime de s'en débarasser, ils font baisser la notoriété de 50%, et rapportent un peu plus de 1000 A en expirant. J'aimerais les voir plus souvent ! :lol:

Re: Faire baisser la notoriété

Posté : 03 mars 2013, 19:03
par ][D][-Kthl0n
Tu dois avoir fini le jeu depuis que tu as posé cette question mais sait-on jamais, ça pourra toujours servir à quelqu'un d'autre. En effet, je n'ai trouvé aucun autre moyen pour faire baisser la notoriété.

Je trouve ça un peu dommage d'avoir changé le fonctionnement déjà instauré dans Assassin's Creed 2 ou Brotherhood. Dans Revelations, la notoriété augmente en rénovant le moindre bâtiment (et non pas en volant les citoyens, ce qui est un peu absurde à mon sens...), ce qui est déjà bien plus contraignant qu'auparavant, mais en plus, les affiches que l'on pouvait déchirer dans les jeux précédents n'existent plus...
Franchement, la gestion de la notoriété n'est clairement pas le point le plus amusant du jeu (et la défense des repères attaqués m'a lassé très vite), j'espère qu'Assassin's Creed III revient à un système plus amusant (ou à défaut moins pénible) ^^

Re: Faire baisser la notoriété

Posté : 04 mars 2013, 10:14
par Le Sablier
Voler les citoyens a aussi une influence sur la notoriété mais assez bizarrement, ça a l'air un peu aléatoire. Il m'a semblé que ça dépendait du nombre de citoyens auxquels on a fait les poches.

Re: Faire baisser la notoriété

Posté : 04 mars 2013, 10:32
par ][D][-Kthl0n
Ah oui, je n'avais même pas remarqué... Mouais, j'imagine que ça doit être seulement si l'on en vole beaucoup dans une même zone, ou si on les vole pas loin des gardes :/

Re: Faire baisser la notoriété

Posté : 04 mars 2013, 14:59
par Zorro
Ca doit plutôt être si on les vole pas loin des gardes... Je me souviens avoir fait les poches d'une bonne centaine de passant sur la même place (ça fait d'ailleurs assez désordre tous ces corps se tortillant après avoir essayé de me corriger) sans que ma notoriété n'augmente...