Assigner des assassins aux villes de méditerrannée.

Vous ne savez pas comment continuer dans Assassin's Creed Revelations, ou tout simplement vous voulez aider des Membres à le finir, c'est ici !

Modérateur : Gardes du Royaume

Lionheart
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 900
Inscription : 24 mars 2007, 14:49
Localisation : Le Paradis des Lucioles.

Assigner des assassins aux villes de méditerrannée.

Message par Lionheart »

Bonjour, mon petit problème est simple, j'ai testé l'assignation d'assassins à une ville et j'ai découvert à mon plus grand malheur qu'une fois qu'on a cliqué une fois, on ne peut plus tous les supprimer. J'ai donc fait la connerie d'y assigner mes assassins niveau 15 au lieu de les garder pour le combat. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de les récupérer et de se contenter d'envoyer des assassins niveau 10 pour récupérer les maitres.

Muchas gracias !
XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.
Image
Modérateur de LMMDPOP&AC.
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: Assigner des assassins aux villes de méditerrannée.

Message par Zorro »

Lionheart a écrit :Bonjour, mon petit problème est simple, j'ai testé l'assignation d'assassins à une ville et j'ai découvert à mon plus grand malheur qu'une fois qu'on a cliqué une fois, on ne peut plus tous les supprimer. J'ai donc fait la connerie d'y assigner mes assassins niveau 15 au lieu de les garder pour le combat. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de les récupérer et de se contenter d'envoyer des assassins niveau 10 pour récupérer les maitres.

Muchas gracias !
Tu veux dire à part recommencer le jeu ? Sais pas désolé.
Lionheart
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 900
Inscription : 24 mars 2007, 14:49
Localisation : Le Paradis des Lucioles.

Re: Assigner des assassins aux villes de méditerrannée.

Message par Lionheart »

Oui, à part recommencer le jeu. Je suis à 2 doigts de la synchronisation complète.
XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.
Image
Modérateur de LMMDPOP&AC.
Répondre

Revenir à « SOLUCES »