L'armure d'Ishak Pacha

Des informations sur les niveaux et sur les personnages, c'est ici !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

L'armure d'Ishak Pacha

Message par Le Sablier »

:) Bonjour à tous. Je voudrais savoir si vous avez utilisé l'armure d'Ishak Pacha avant la fin de l'aventure. Parce que moi, j'avais déjà l'armure de Maître Assassin et quand je suis allé chercher celle d'Ishak Pacha, j'ai constaté que le visage d'Ezio était couvert d'un masque, sauf pendant les cinématiques.
Comme cette nouvelle armure ne donne aucun point de santé supplémentaire et qu'en résistance, elle est égale à celle de Maître Assassin, j'ai préféré garder cette dernière.

Vos avis ?
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: L'armure d'Ishak Pacha

Message par ][D][-Kthl0n »

Salut salut, je viens tout juste de finir Assassin's Creed Revelations (je rattrape mon retard petit à petit, enfin !! :D), et je n'ai pas débloquée l'armure d'Ishak Pacha (j'ai un peu négligé les objectifs secondaires pour ce jeu). S'agit-il bien de celle-ci ?

Image

Par contre, comment obtient-on l'armure de "Maître Assassin" ? En ayant fini le jeu, je n'ai que l'amure de "Cavalier Sipahi", et les tenues de Desmond, la bure d'Altaïr et les armures d'assassin turc et de Brutus :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: L'armure d'Ishak Pacha

Message par Zorro »

Alors oui il s'agit bien de cette armure-ci. Quant à l'armure de maître assassin, il suffit de monter une recrue au rang de maître je crois...
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: L'armure d'Ishak Pacha

Message par Le Sablier »

Oui, si je me souviens bien, l'armure de maître assassin est en quelque sorte tombée du ciel lorsque celui qui était en mission "le petit prince" en revient.
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: L'armure d'Ishak Pacha

Message par ][D][-Kthl0n »

Ok merci, bon bah je ne regrette pas de ne pas l'avoir débloquée, je la trouve vraiment pas terrible... Bon en même temps, ça correspond bien à l'univers de cet opus, mais je préférais largement les tenues présentes dans AC2/Brotherhood :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: L'armure d'Ishak Pacha

Message par Le Sablier »

Ce qu'il y a d'intéressant d'aller chercher cette armure d'Ishak Pacha, c'est le parcours dans la Basilique Ste-Sophie, c'est d'ailleurs la seule fois qu'on y va.
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: L'armure d'Ishak Pacha

Message par ][D][-Kthl0n »

J'imagine, mais vu qu'il s'agit d'une culture qui m'est totalement étrangère, ça me donne nettement moins envie que le parcours du Vatican, du Colisée ou de la Basilique Saint Marc :D
Image
Répondre

Revenir à « NIVEAUX & PERSONNAGES »