Du Gameplay !

Vous avez des vidéos ou des images ? Venez les partager ici.

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
Léonidas
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 02 juil. 2008, 12:35

Du Gameplay !

Message par Léonidas »

Voici 2 vidéos de gameplay solo et multi !
Rien à redire la-dessus, ça risque d'être mortel !

http://www.assassinscreedfrance.fr/news ... otherhood/
http://www.assassinscreedfrance.fr/news ... -le3-2010/
Image
le temps
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 493
Inscription : 01 sept. 2007, 23:22
Localisation : France

Re: Du Gameplay !

Message par le temps »

Mais il déboite ce jeu :shock:
... Playlist: ajouter AC3 :mrgreen:
Vivement le 18 Novembre 2010 :D


ps: 404eme message ...... not found xD
Marié avec Miss Candy

Image
Avatar de l’utilisateur
prince&farah
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1061
Inscription : 26 oct. 2006, 18:26
Localisation : Dans les rues sombres de Babylone...

Re: Du Gameplay !

Message par prince&farah »

Ouah ,il va être génial ,c'est horrible ce qu'ils ont fait avec la vidéo du mode solo on a envie de voir ce qui se passe après !
Image
"Je ne laisse personne influencer mon destin, pas même les dieux ! Je suis le seul à choisir où je vais ! ... On va où maintenant ?"
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Du Gameplay !

Message par princeofpersiaT2T »

:bave: :bave: :bave: Une démo pour compenser l'attente!! Faut qu'ils sortent une démo rapidement!
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Du Gameplay !

Message par ][D][-Kthl0n »

En tout cas, c'est vrai qu'il a l'air plus qu'un simple "Assassin's Creed 2.1", les nouveautés rajoutées sont bien intéressantes :D
Le mode multi-joueurs également, il y a moyen de bien s'amuser je pense... Vraiment de bonnes idées ^^

Au final, ce Assassin's Creed, on le considère comme quoi ? Assassin's Creed 3 ? Assassin's Creed 2.5 ? Assassin's Creed 2 - Extension ?
Image
Yami-Pimeä
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 20
Inscription : 13 juin 2010, 01:15
Localisation : Dans le bureau de Malik, en train de chiper les roman à l'eau de rose qu'il cache dans-- *BANG*
Contact :

Re: Du Gameplay !

Message par Yami-Pimeä »

Personnellement, je dirai Assassin's Creed 2.5.

Que dire d'autre mis à part que je sens qu'on va de nouveau de prendre une belle claque dans la figure... Ah oui, on a une expliquation quant à la tenue quelque peu légère d'Ezio! XD (J'avais vu une autre vidéo excluant le moment de tendresse entre Ezio et Caterina (que j'adore mais je préfère le couple Ezio/Rosa... Enfin bref...). Les pauvres, tiens...)

J'adore le fait qu'on puisse monter à cheval en pleine ville! Je trouvais un peu dommage qu'on ne puisse pas le faire dans AC2 (même si, dans mon cas, ça a sauvé la vie à pas mal de piétons qui n'ont rien fait... *tousse*) mais là, ça va être super!

Mais, c'est moi ou plus AC se développe et plus on y trouve une influence PoP? Je veux ici parler de la destruction du décor avant -ou quand- on passe dessus.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Du Gameplay !

Message par princeofpersiaT2T »

Ce qui me tue, c'est que dans AC 2 on se casse le c*l à rénover toute la villa Auditore en tout le jeu et là, en 15minutes, tout est détruit... Non mais, c'est pas sympa ça!
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1882
Inscription : 16 mai 2005, 17:58
Localisation : ça dépend
Contact :

Re: Du Gameplay !

Message par The Crazy Prince »

princeofpersiaT2T a écrit :Ce qui me tue, c'est que dans AC 2 on se casse le c*l à rénover toute la villa Auditore en tout le jeu et là, en 15minutes, tout est détruit... Non mais, c'est pas sympa ça!
Aouch, c'est sûr, ça fait mal au porte-monnaie !

Je voudrais pas vendre l'appeau de l'ours avant de l'avoir troué, mais alors qu'est-ce qu'il a l'air sympa ce début de jeu ! Pinaise, j'en bave d'avance. Ils ont à nouveau amélioré des tas de trucs, ce que je trouvais impressionnant en 2 ans, mais encore plus en 1 an ! Quand au mode multi, je reste moyennement convaincu, je pense pas que j'accrocherai (comme ça, à froid hein).

Et ils ont encore amélioré les graphismes (en tout cas pendant les cinématiques) ce qui est mauvais pour mon MacBook Pro :)
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Du Gameplay !

Message par princeofpersiaT2T »

Quand ils sont sur les remparts, cela me fait un peu penser au seigneur des anneaux le retour du roi lors de la bataille pour le Gondor.
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: Du Gameplay !

Message par Zorro »

The Crazy Prince a écrit :Je voudrais pas vendre l'appeau de l'ours avant de l'avoir troué
Bien trouvé ><

C'est vrai que ça a l'air pas mal foutu. Reste à voir ce qu'il en est du "recrutement" des assassins...

Quant au multi, je sens que ça va bien me faire ch**r : si je prend sur ordi je me tordrais (encore) les doigts mais pourrais avoir le multi via internet, et sur la 3.6 l'inverse ><.

Bref, en attente de d'autres vidéos.
Léonidas
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 02 juil. 2008, 12:35

Re: Du Gameplay !

Message par Léonidas »

Zorro a écrit :
The Crazy Prince a écrit :Je voudrais pas vendre l'appeau de l'ours avant de l'avoir troué
Bien trouvée la faute ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: Du Gameplay !

Message par Zorro »

Léonidas a écrit :
Zorro a écrit :
The Crazy Prince a écrit :Je voudrais pas vendre l'appeau de l'ours avant de l'avoir troué
Bien trouvée la faute ><
Nan, je parlais pas de la faute mais du jeu de mots. UN jeu de mots.
Et toc ^^
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1882
Inscription : 16 mai 2005, 17:58
Localisation : ça dépend
Contact :

Re: Du Gameplay !

Message par The Crazy Prince »

Zorro a écrit :
The Crazy Prince a écrit :Je voudrais pas vendre l'appeau de l'ours avant de l'avoir troué
Bien trouvé ><
Huhu, je reconnais, elle vient du Chat de Philippe Geluck celle-là. :D

Par contre, je viens de penser à un truc : s'ils parlent du fait que lorsqu'une de nos recrues meurt, on ne peut PAS retourner en arrière et on ne peut s'en prendre qu'à soi-même, ça veut sans doute dire qu'il n'y aura TOUJOURS pas la possibilité de charger une partie antérieure BORDEL DE CACA !!!!! :evil: :evil:

(ce que je trouve franchement scandaleux...)

Ah et ça me fait penser qu'ils ont dit qu'ils continueront à donner les fameuses cartes débloquables qu'avec certains trucs avec des CODES QUI NE FONCTIONNENT QU'UNE SEULE FOIS !!!! AAAAAARGH !!!! Même pour 2 parties sur le même jeu !!!!!!

EDIT : allez, le dernier, et après, promis, j'arrête de me plaindre. J'ai vu aussi qu'ils maintiennent la nécessité d'avoir une connexion permanente à internet pour pouvoir jouer au jeu. Et ça ça m'embête beaucoup... -___-
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Répondre

Revenir à « VIDEOS & IMAGES »