Pas de soluce pour joueur seul ?

Vous ne savez pas comment continuer dans Assassin's Creed Brotherhood, ou tout simplement vous voulez aider des Membres à le finir, c'est ici !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Pas de soluce pour joueur seul ?

Message par Le Sablier »

Bonjour. Tout est dans la question du titre de mon message.
Je comprends qu'il n'est pas forcément possible de donner des soluces pour un mode multijoueur, mais ça devrait l'être pour le mode joueur solo.
Or la page d'accueil du site du Monde Merveilleux PoP & AC ne montre rien de tel.
Même si le jeu est sorti depuis un certain temps, une soluce pour finir le jeu, disons de la manière la plus courte, pourrait intéresser le public des joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: Pas de soluce pour joueur seul ?

Message par Zorro »

Note que je dis ça sans agressivité aucune, mais si tu veux, tu peux la rédiger cette solution. J'en connais qui seraient content ^^.
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Pas de soluce pour joueur seul ?

Message par Le Sablier »

Le problème, c'est que... je viens tout juste de faire l'install et de jeter un coup d'oeil rapide au début Image

Alors, du coup, pour donner la soluce...Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: Pas de soluce pour joueur seul ?

Message par Zorro »

Vu comme ça, en effet ça va être compliqué :roll:
Du moins pour taper une solution pour en finir rapidement avec le jeu.
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Pas de soluce pour joueur seul ?

Message par ][D][-Kthl0n »

En fait, le site et le forum étaient initialement consacrés à la licence Prince of Persia seulement. Sauf que depuis quelques années, on ne voit plus aucun signe de PoP mais plus que du Assassin's Creed à toutes les sauces...
Est-ce que c'est forcément un mal, je n'en sais rien, mais toujours est-il que la plupart des membres inscrits ici sont avant tout des fans de Prince of Persia et pas nécessairement d'Assassin's Creed. Pour ma part, je n'y ai presque jamais joué, ce n'est pas par manque d'envie, mais je n'ai pas énormément de temps pour jouer, du coup je dois faire des choix, et les AC sont un peu passés à la trappe pour l'instant... :|

Tout ça pour dire que je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que ça serait intéressant de proposer une solution du jeu, mais malheureusement, bon nombre de membres du forum sont plus ou moins dans le même cas que moi :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Pas de soluce pour joueur seul ?

Message par Le Sablier »

Tout à fait d'accord avec toi, ][D][-Kthl0n, comme je l'ai dit dans ma présentation au forum, c'est tout récemment que je me suis intéressé aux Assassin's Creed. Déjà que je me demande s'il y aura un jour une suite au PoP 2008 qui n'a pas de conclusion...
Bon, ce n'est pas grave, on va se débrouiller comme un grand. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
prince&farah
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1061
Inscription : 26 oct. 2006, 18:26
Localisation : Dans les rues sombres de Babylone...

Re: Pas de soluce pour joueur seul ?

Message par prince&farah »

Et il n'est vraiment pas compliqué à finir^^, le plus difficile c'est avoir 100% de synchronisation sur toutes les séquences.(celui du tank est horrible à faire :mrgreen: )
Image
"Je ne laisse personne influencer mon destin, pas même les dieux ! Je suis le seul à choisir où je vais ! ... On va où maintenant ?"
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Pas de soluce pour joueur seul ?

Message par Le Sablier »

Petite remontée de topic. Je n'ai pas encore fait l'épreuve du char de Léonardo, mais j'ai déjà bien galéré avec la machine volante ! Purée ! Qu'est-ce que ça a été ch...t pour manoeuvrer et bombarder, et la synchro qui demandait à ce qu'on ne nous tire pas dessus ! Je me demande bien comment faire, en plus, j'ai été désynchronisé plusieurs fois parce que je sortais de la zone autorisée...

Bref, seulement 50% de synchro, mais m'en fous, pour moi ce qui compte, c'est d'avoir fini cette épreuve.
Image
Répondre

Revenir à « SOLUCES »