Le multijoueur.

Des informations sur les niveaux et sur les personnages, c'est ici !

Modérateur : Gardes du Royaume

Lionheart
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 900
Inscription : 24 mars 2007, 14:49
Localisation : Le Paradis des Lucioles.

Le multijoueur.

Message par Lionheart »

Grande nouveauté de ce Assassin's Creed, le MULTIJOUEUR, qui envahit les discussions, fait parler de lui, et fait même de l'ombre au jeu lui-même, rien qu'à voir la pochette de vos copies d'Assassin's Creed : BrotherhooD.

Que pensez-vous donc d'un tel ajout, de sa justification pour le moins originale, des DLC (bon, on a l'habitude, c'est vrai, mais GRATUITS, quelle nouveauté !!), des maps, du système de niveaux, de traque, de chasse à l'homme...?

Personnellement, je rencontre beaucoup de problème avec ce mode. En effet, mes cibles ont la facheuse tendance à courir de façon stationnaire et à rester à des endroits inaccessibles. Parfois même ces dernières sont invisibles et lorsque je tue un de leurs sosies qui se trouve à la position EXACTE de la cible, je peux lire "vous avez tué un citoyen". J'espère que ces problèmes ne perturberont pas le jeu très longtemps (qui vient peut être de ma connexion...) parce qu'autant vous dire que c'est totalement injouable de cette manière...

En outre, je trouve les différences en personnages vraiment négligeables...
XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.
Image
Modérateur de LMMDPOP&AC.
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: Le multijoueur.

Message par Zorro »

Le multi ? Il doit être pas trop mal......
Le truc qui m'emmerde, c'est que accéder à ce foutu mode multi, sur Xbox, il faut un abonnement Xbox live gold. Payant donc.

C'était trop dur d'ajouter une petite carte donnant accès à un mois de gold ? Surtout dans l'édition codex du jeu quoi ! (mot censuré) à la fin....
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Le multijoueur.

Message par princeofpersiaT2T »

J'ai pas accroché au mode en ligne, je l'ai trouvé quelque peu pourri, le temps de trouver un serveur est de 5minutes minimum, et je ne suis pas le seul :). Il y a des cartes pourries (Mont St Michel, Forli..) Et des superbes (Rome par exemple).
Bourré de bug, boussole pourrie, genre, je vois que gars se déguisé, ça me met contrat perdu et le bug de fou, il était juste à coté alors que j'ai verrouillé le gars qui s'est déguisé, gros soucis, ou alors, des balles de pistolets qui traversent les murs, du poison qui est injecté d'une manière totalement inconnue, m'enfin, ce jeu est bourré de bug. Vous ferez grand maximum 4500points par parties. Donc, j'ai fait des sessions de boost pour un trophée ( Téléchargement terminer : Niveau 50 atteint), c'est nettement mieux, 12 000 à 20 000points par sessions, n'est-ce pas merveilleux :). En 10heures de jeux, j'ai eu mon level 50.
C'était mon avis pour le multi =p.
Lionheart
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 900
Inscription : 24 mars 2007, 14:49
Localisation : Le Paradis des Lucioles.

Re: Le multijoueur.

Message par Lionheart »

Le boost fait vraiment partie des choses détestables et méprisables, selon moi...

Mais je t'accorde que c'est un mode truffé de problèmes techniques et hautement perfectible...
XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.
Image
Modérateur de LMMDPOP&AC.
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Le multijoueur.

Message par princeofpersiaT2T »

C'est la seul fois que j'utilise le boost vu que je n'aime pas le multi, on ne m'y reverra pas avant un bon moment. :roll:
Sinon, je n'aime pas non plus le boost, mais bon, j'allais pas me faire chi** pendant 3mois pour un niveau 50 x).
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1882
Inscription : 16 mai 2005, 17:58
Localisation : ça dépend
Contact :

Re: Le multijoueur.

Message par The Crazy Prince »

Le mode multi sera mieux sur PC le mode multi sera mieux sur PC le mode multi sera mieux sur PC

J'espère.
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Le multijoueur.

Message par princeofpersiaT2T »

J'espère pour vous. Mais j'en doute sérieusement :p.
Lionheart
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 900
Inscription : 24 mars 2007, 14:49
Localisation : Le Paradis des Lucioles.

Re: Le multijoueur.

Message par Lionheart »

Le principe ne changera pas, mais c'est vrai que point de vue connexion et tout le tralala, ça sera forcément mieux ! Rien qu'à voir la différence entre CoD sur PC et sur console...
XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.
Image
Modérateur de LMMDPOP&AC.
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Le multijoueur.

Message par princeofpersiaT2T »

Les serveurs de modern warfare 2 sont chez moi sans soucis, mais black ops, pas de commentaire, c'est tout simplement pourri, tu atterris dans un salon et ça te met "salon de jeu fermé".
Un jour j'ai déjà eu le cas: "vous avez expulser car nous vous soupçonnons de tricher... N'importe quoi, j'avais gagner + de 5partie d'affilée, toujours la killcam, j'y peut rien si j'étais sur une petite session moi -_-".
Enfin, le temps de trouver un bon serveur.... Qui ne vous lâchera pas tout de suite ou après un match (ou pendant pourquoi pas...), priiez mes amis, des MAJ devraient arrivées :). (Enfin j'espère, la précédente MAJ a quasi empiré l'affaire.
Bravo Infinity Ward!!! :bravo:
Non en fait :poing:
Mais sur PC, ce sera peut-être plus facile de verrouiller la cible dans le multi de AC B, parce que nous.... Perso, j'ai toujours eu des problème de ciblage -_-. Changement de verrouillage automatique jamais vu :| ... .
Priions pour les PCistes.
Lionheart
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 900
Inscription : 24 mars 2007, 14:49
Localisation : Le Paradis des Lucioles.

Re: Le multijoueur.

Message par Lionheart »

Tu blâmes Infinity Ward ? Relance Black Ops et tu verras qu'il n'est PAS produit par cette société mais par TREYARCH, qui a sévèrement tendance à être critiqué. Quant à la triche, elle vient du fait que tu joues sur PlayStation 3, donc tu n'as pas la surveillance imposée par Microsoft...

Sur ce, revenons à nos moutons, je vous prie (et je m'excuse d'avoir débuté ce HS).


Mes personnages préférés sont l'alchimiste et le médecin. Je les trouve plutôt chouettes, bien qu'il n'y ait pas grande différence. J'ai joué sur la map Mont Saint-Michel Nuit... Elle est assez spéciale, j'ai affreusement tendance à me perdre...
XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.
Image
Modérateur de LMMDPOP&AC.
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Le multijoueur.

Message par princeofpersiaT2T »

Moi, j'aime bien l'arlequin et la courtisane. Elle est pas très bien cette map, je m'y retrouve facilement, mais j'aime pas, la nuit, j'aime mieux car pour moi un assassinat la nuit, c'est le top.
La carte Sienne, est minuscule.
Rome est sans doute ma préférée.
Forli est... je ne la connais quasi pas :/.
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1882
Inscription : 16 mai 2005, 17:58
Localisation : ça dépend
Contact :

Re: Le multijoueur.

Message par The Crazy Prince »

MOI J'PRENDRAI LE MEDECIN OU LA COURTISANE :D

Ceci dit, je suis étonné d'entendre ces retours déçus du multi. Pas mal de testeurs l'avaient trouvé très bien..

Enfin bon, si j'ignore les 5 minutes de gameplay chez un pote, en ne comptant pas les 10 minutes d'attente..

Ce qui me gène dans ce multi (de ce que j'ai pu voir), c'est qu'ils remettent à nouveau des niveaux.. C'est relou quand on se retrouve en tout début de partie sur une map où il n'y a que des niveau 10-20... -__- En tout cas, le multi de Bioshock 2 était vraiment CHIANT pour ça. M'enfin, je fais aussi partie des gens qui abandonnent après la 5ème fois qu'il meurent après 10 secondes de jeu ! :D
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Le multijoueur.

Message par princeofpersiaT2T »

Multi Bioshock 2. Il faudrait que je l'essai, j'ai à peine commencé le solo du jeu, tu viens de me faire peur en disant qu'il n'y avait que des niveaux supérieurs... .
Pour ce qui est de AC B multi, je n'y touche plus... . Je ne sais même plus quoi faire dans AC B -_-.
Bon bah... J'vais me remettre à Resident Evil 5 alors :mrgreen: .
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1882
Inscription : 16 mai 2005, 17:58
Localisation : ça dépend
Contact :

Re: Le multijoueur.

Message par The Crazy Prince »

princeofpersiaT2T a écrit :Multi Bioshock 2. Il faudrait que je l'essai, j'ai à peine commencé le solo du jeu, tu viens de me faire peur en disant qu'il n'y avait que des niveaux supérieurs....
Y a pas QUE ça. Mais disons qu'il a trop de mecs qui te rétament la gueule pasqu'ils ont droit à 6 plasmides différents, ainsi que 5 armes à feu (parce qu'ils ont des heures de jeu déjà derrière eux) et que toi (au niveau 1), tu te retrouve avec 3 balles dans ton chargeur de pistolet, et le plasmide éclair. Alors bon, les PGM ils se débrouillent bien avec ça (à la McGyver j'entends), mais moi PAS. -_-

C'est clairement fait pour que les gens passent plein de temps sur le multi. Bah moi j'aime pas... Parce que le multi, j'y joue moyennement en général et du coup, leur combine éloigne les joueurs multi occasionnels. :)
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Lionheart
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 900
Inscription : 24 mars 2007, 14:49
Localisation : Le Paradis des Lucioles.

Re: Le multijoueur.

Message par Lionheart »

Euh, TCP... S'il te plait. :)
XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.
Image
Modérateur de LMMDPOP&AC.
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1882
Inscription : 16 mai 2005, 17:58
Localisation : ça dépend
Contact :

Re: Le multijoueur.

Message par The Crazy Prince »

Mais je t'en prie.

WTF ?!
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Lionheart
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 900
Inscription : 24 mars 2007, 14:49
Localisation : Le Paradis des Lucioles.

Re: Le multijoueur.

Message par Lionheart »

Crée donc un forum multijoueur de Bioshock 2, mais ici, cher collègue, c'est Assassin's Creed 2. Je sais que t'es jaloux parce que tu l'as pas, mais quand même...
XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.
Image
Modérateur de LMMDPOP&AC.
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1882
Inscription : 16 mai 2005, 17:58
Localisation : ça dépend
Contact :

Re: Le multijoueur.

Message par The Crazy Prince »

Je crois rêver.
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Lionheart
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 900
Inscription : 24 mars 2007, 14:49
Localisation : Le Paradis des Lucioles.

Re: Le multijoueur.

Message par Lionheart »

C'est fort peu probable. Je suis pas le mieux placé pour dire ça, mais ça serait chouette d'arréter le HS ici.
XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.
Image
Modérateur de LMMDPOP&AC.
Avatar de l’utilisateur
princeofpersiaT2T
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 07 déc. 2007, 07:49

Re: Le multijoueur.

Message par princeofpersiaT2T »

Lionheart a écrit :Crée donc un forum multijoueur de Bioshock 2, mais ici, cher collègue, c'est Assassin's Creed 2. Je sais que t'es jaloux parce que tu l'as pas, mais quand même...
C'est assassin's creed brotherhood :mrgreen: .
Répondre

Revenir à « NIVEAUX & PERSONNAGES »