Alors, pas de cérémonie ?

Que pensez-vous du Site et Forum ?
Dites-le ici.

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
cristaline
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 182
Inscription : 08 nov. 2004, 20:57
Localisation : dans la peau d' un jolie cristal ( suisse )
Contact :

Alors, pas de cérémonie ?

Message par cristaline »

Je trouve que les topiques du forum de ce site se ressemblent tous ( à vrai dire, c' est ce qu' on voulait ). Alors je propose de faire une sorte de cérémonie ou l' on dit ce que site nous rapporte le plus dans la vrai réalité. Si cela nous occupe beaucoup de temps, vous trouvez ça génial et adressez quelques mots à AureyoBoss ( j' hésitais un peu à mettre ce forum sur "site" mais bon, c' est aux modérateurs de voir ça ). Ce sera une sorte de recueil de félicitations de tous. Voilà. En gros, on fait notre signature pour ce site. Néanmoins, on ne sera pas oubligé de voir ici et là qui a posté qu' il était bien et pas bien. Ce qui fait donc de ce topique un regroupement de remerciements. Bien sûr, avant la signature, les mots avant.

Un grand merci à AureyoBoss pour son super site qui m' a fait finir le jeu POP SOT et pour du temps qui me fait passé quand je veux le faire avancé ( sans du sable, bien sûr :lol: ).

Cristaline, l' eau pure essentielle à la vie
Il n' y a pas de problèmes, il n' y a que des solutions. Alors venez parler à cristaline, l'eau cristalinée et le cristal du futur !
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 606
Inscription : 03 févr. 2004, 13:47
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Contact :

Message par Balzard »

Zenicobody a écrit :Entièrement d'accord avec toi :wink:
Parreil !!! :wink:

The Tauler

Balzard
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Message par AureyoBoss »

Je te remercie pour cette sublime Cérémonie que tu as fait !
Cela me fait extrement plaisir ! :D

@ Bientot !
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « LIVRE D'OR »