Problème d'accès à point d'observation quartier San Polo

Vous ne savez pas comment continuer dans Assassin's Creed 2, ou tout simplement vous voulez aider des Membres à le finir, c'est ici !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Problème d'accès à point d'observation quartier San Polo

Message par Le Sablier »

Image Bonjour à tous !

Voilà mon problème. Dans le quartier San Polo de Venise, il y a un point d'observation pour la synchronisation de la carte que je n'arrive pas à atteindre, il est situé en haut du clocher d'une église (entouré d'un cercle bleu sur l'image) :
Image

Je ne trouve aucun point d'appui pour grimper sur aucune des quatre faces. J'ai bien vu que sur deux des faces il y avait une petite saillie et au-dessus une sorte de trèfle en pierre, mais si Ezio arrive bien à accrocher la petite saillie, par contre il ne saute pas sur le trèfle.
Quand j'essaie de le faire monter, il se contente de regarder vers le haut sans bouger. Comment faire ? Help !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: Problème d'accès à point d'observation quartier San Polo

Message par Zorro »

C'est normal que tu ne puisse y monter si tu viens d'arriver à Venise. Un peu plus tard tu apprendras une technique d'escalade qui te permettra d'atteindre ce point d'observation. Je n'en dit pas plus pour ne pas spoilier le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Problème d'accès à point d'observation quartier San Polo

Message par Le Sablier »

Ok, mais ça surprend quand même. J'ai perdu bêtement de la santé en essayant toutes sortes de sauts (ratés, of course ! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Problème d'accès à point d'observation quartier San Polo

Message par Le Sablier »

:wink: Bon, ben ça y est, Ezio a appris comment faire, la jeune voleuse Rosa lui indique la méthode. Mais est-ce que ça valait la peine de chronométrer l'ascension du clocher ?
Image
Répondre

Revenir à « SOLUCES »