Help glyphe please !

Vous ne savez pas comment continuer dans Assassin's Creed 2, ou tout simplement vous voulez aider des Membres à le finir, c'est ici !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Help glyphe please !

Message par Zorro »

Pense être au bon endroit....

Bah voilà, (attention, risque de spoil) y a un des glyphe de "La Vérité" pour lequel je n'arrive pas du tout à résoudre l'énigme. C'en est un où il faut sélectionner des images.
Voici le texte au-dessus :
"Confronté à leurs ennemis, ils tranchaient dans le vif"

De mémoire, il y a Charlemagne, Jeanne d'Arc, Hatila, Sigmund, le Roi Arthur, Persée, Alexandre le Grand, Samson et un allemand dont je ne me souviens plus du nom. Possible qu'il en manque encore un ou deux...

Après y avoir passé une dizaine d'heure, j'avoue que je commence à désesperer. Pourriez-vous me donner un indice, voire la réponse svpmerçi ?
Léonidas
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 02 juil. 2008, 12:35

Re: Help glyphe please !

Message par Léonidas »

Image
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: Help glyphe please !

Message par Zorro »

Thank very !
Lionheart
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 900
Inscription : 24 mars 2007, 14:49
Localisation : Le Paradis des Lucioles.

Re: Help glyphe please !

Message par Lionheart »

J'avais essayé tous ceux qui avaient une épée... Mais personnellement, j'ai plus de problèmes avec les plumes... Je ne trouve pas de soluces suffisamment exactes...
XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.
Image
Modérateur de LMMDPOP&AC.
Léonidas
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 02 juil. 2008, 12:35

Re: Help glyphe please !

Message par Léonidas »

lionheart a écrit :Mais personnellement, j'ai plus de problèmes avec les plumes... Je ne trouve pas de soluces suffisamment exactes...
viewtopic.php?f=142&t=6928

Tu cliques sur la carte puis sur la plume pour avoir un screen.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Help glyphe please !

Message par Le Sablier »

Bonjour à tous. Plutôt que de créer un nouveau sujet, je préfère écrire à la suite de celui-ci.

Je me suis donc tout récemment mis à jouer à AC 2 (je sais, le jeu est sorti depuis un moment déjà :mrgreen: ) et je suis pour l'instant à l'épisode ou Ezio doit tuer Uberto Alberti et un message à l'écran m'informe que sur le bâtiment où Ezio se trouve, il doit y avoir un glyphe.
J'ai fait le tour de ce bâtiment et je ne vois rien.
Faut-il faire quelque chose de spécial pour voir les glyphes ? Excusez mon ignorance... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: Help glyphe please !

Message par Zorro »

Le Sablier a écrit :Bonjour à tous. Plutôt que de créer un nouveau sujet, je préfère écrire à la suite de celui-ci.

Je me suis donc tout récemment mis à jouer à AC 2 (je sais, le jeu est sorti depuis un moment déjà :mrgreen: ) et je suis pour l'instant à l'épisode ou Ezio doit tuer Uberto Alberti et un message à l'écran m'informe que sur le bâtiment où Ezio se trouve, il doit y avoir un glyphe.
J'ai fait le tour de ce bâtiment et je ne vois rien.
Faut-il faire quelque chose de spécial pour voir les glyphes ? Excusez mon ignorance... :lol:

Il faut utiliser la vision d'aigle. Shaun doit d'ailleurs te le dire si je ne m'abuse. Cependant, même avec la vision d'aigle, certains sont sacrément bien cachés.

PS : ne sous-estime pas la vision d'aigle : outre les glyphes, elle te permet aussi de repérer facilement (et de les afficher sur la carte une fois repérés) les trésors et les plumes ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Help glyphe please !

Message par Le Sablier »

Ok, je retourne sur les lieux et je vais essayer de trouver.
Image
Répondre

Revenir à « SOLUCES »