Attention : intempéries ! (Raison du décalage d'ouverture)

Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Attention : intempéries ! (Raison du décalage d'ouverture)

Message par AureyoBoss »

Bonjour,

Comme de nombreux Membres du Forum et y compris moi, nous subissons actuellement de fortes intempéries.
Chez moi, cela commence actuellement.
Nous avons de nombreuses coupures d'électricité, elles sont courtes pour le moment.

Cette après-midi pour mon département de la Lozère, de la neige abondante et du vent violent arriveront.
Il y a de forte chance que nous ayons plus d'électricité et de téléphone (donc Internet)... :(

Il y a déjà à cette heure en France plus d'un million de Français dans le Sud-Ouest sans électricité et téléphone...
La puissante dépression ce dirige actuellement vers la méditerranée et passera par mon département.
En résumé : le Concours risque peut-être à cause d'un cas de force majeure, d'être reporté de quelques jours selon le temps.

Si ce lundi 0h00, la page du Concours n'est pas fonctionnelle, c'est que je n'ai plus d'électricité et/ou de téléphone.
Et si je vois en cours de journée de samedi et dimanche, j'ai de plus en plus de coupures, de plus en plus longue ; j'avancerai le début du Concours, sans déplacer la fin du Concours...

Bien cordialement.
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Concours 2009 »