28 résultats trouvés

par Fawna
17 janv. 2010, 17:08
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE
Sujet : Swenlight
Réponses : 15
Vues : 3215

Re: Swenlight

Bienvenue à toi, Swenlight :)
par Fawna
17 janv. 2010, 17:07
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE
Sujet : enfin parmi vous !!!
Réponses : 14
Vues : 3246

Re: enfin parmi vous !!!

Bienvenue Angela !
par Fawna
28 déc. 2009, 19:55
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE
Sujet : Narcisse
Réponses : 21
Vues : 4366

Re: Narcisse

Bienvenue ici Narcisse !
par Fawna
10 nov. 2009, 20:15
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE
Sujet : ^^ me presente
Réponses : 23
Vues : 4453

Re: ^^ me presente

Bienvenue !

Et tu aimes quoi d'autres à part la trilogie des Sables du temps ?
par Fawna
24 oct. 2009, 19:36
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE
Sujet : Salutations à tous.
Réponses : 15
Vues : 3393

Re: Salutations à tous.

Majora-CLOUD a écrit :
Shaolan le Cynique a écrit :Lol, bienvenue, tu peux nous citer un ou deux artistes que tu aimes bien ? :)


Deux ou trois, c'est assez dur, bon, à tout casser, je dirai... Dany Elfman et pourquoi pas Stuart Chatwood ? :D


Miam :)

Bienvenue !
par Fawna
20 sept. 2009, 15:11
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE
Sujet : Bonsoir tout le monde!!!
Réponses : 15
Vues : 3361

Re: Bonsoir tout le monde!!!

Bienvenue ! :)
par Fawna
08 sept. 2009, 21:28
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE
Sujet : HellO'w
Réponses : 14
Vues : 3240

Re: HellO'w

Bienvenue :)
par Fawna
05 août 2009, 14:56
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE
Sujet : Présentation .
Réponses : 15
Vues : 3571

Re: Présentation .

Bienvenue :wink:
par Fawna
15 juil. 2009, 19:42
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE
Sujet : Nouvelle creature des sables
Réponses : 15
Vues : 3275

Re: Nouvelle creature des sables

Zorro a écrit :Yo ma belle et bon forumage (non je ne te trompe pas Fawna ^^)


Je l'avais pas vu celui là ! t'as intérêt à pas me tromper sinon gare à toi ;)
par Fawna
13 juin 2009, 10:47
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE
Sujet : Nouvelle creature des sables
Réponses : 15
Vues : 3275

Re: Nouvelle creature des sables

loupinettekiss a écrit :
(sauf le tout dernier :attack: que j'ai trouver trés nul).


Je suis d'accord, niveau graphisme c'est super mais niveau histoire et l'idée n'est pas très génial.
Sinon bienvenue à toi Loupinettekiss :wink:
par Fawna
11 juin 2009, 18:34
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE
Sujet : Master oui c'est moi
Réponses : 14
Vues : 3288

Re: Master oui c'est moi

Bienvenue p'tit bonhomme !
(han je dis ça alors que j'ai le même âge que lui :espion: )
par Fawna
07 juin 2009, 16:32
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE
Sujet : Froyok
Réponses : 16
Vues : 3333

Re: Froyok

Bienvenu Froyok, amuse toi bien 8)
par Fawna
11 mai 2009, 22:24
Forum : BLAGUES
Sujet : Rigolez avec votre date de naissance !
Réponses : 95
Vues : 15813

Re: Rigolez avec votre date de naissance !

"j’ai lavé un (mot censuré) artificiel pour le bien de l’humanité"

Vous croyez vraiment que ça a fait quelque chose pour l'humanité ?!
réponse : malheuresement non...

Pour en revenir à ma phrase, j'l'ai jamais fais.
par Fawna
29 avr. 2009, 17:55
Forum : LIVRE D'OR
Sujet : Big Thank You !
Réponses : 5
Vues : 2167

Re: Big Thank You !

Un grand merci pour un grand forum et un grand boss :D

ça manque d'inspiration tout ça...
par Fawna
26 avr. 2009, 13:54
Forum : BLAGUES
Sujet : Le Jour du Permis - Facebook
Réponses : 10
Vues : 2648

Re: Le Jour du Permis - Facebook

Ouais je l'avais déjà vu cette vidéo, énorme, le moment le plus fort c'est : "j'ai actualisé ma page en supprimant mes amis mort" :lol:
par Fawna
02 mars 2009, 18:28
Forum : BLAGUES
Sujet : Fan de Star Wars, regardez cette vidéo !
Réponses : 6
Vues : 1833

Re: Fan de Star Wars, regardez cette vidéo !

HAHA :lol:
c'est bien drôle ! il a dût s'éclater le gars !
par Fawna
20 févr. 2009, 18:49
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE
Sujet : ENFIN INSCRIT!!!
Réponses : 12
Vues : 2985

Re: ENFIN INSCRIT!!!

Bienvenue ;)
par Fawna
01 févr. 2009, 00:15
Forum : BLAGUES
Sujet : Rigolez avec votre date de naissance !
Réponses : 95
Vues : 15813

Re: Rigolez avec votre date de naissance !

"J'ai couché avec un phoque et j'aime ça"
J'aime les animaux mais pas à ce point là :?
par Fawna
27 janv. 2009, 22:54
Forum : BLAGUES
Sujet : Nanarland !
Réponses : 8
Vues : 2373

Re: Nanarland !

Et bah moi je connais ce fameux site ;)
Et c'est assez énorme ce qu'il y a comme nanars :lol:
par Fawna
27 janv. 2009, 18:20
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE
Sujet : Jémila
Réponses : 21
Vues : 4417

Re: Jémila

Yop, bienvenue 8)

Aller à la recherche avancée